Toniowarrior 0 Posté(e) le 7 février 2010 Caypafo d'ailleurs depuis dimanche elle est au garage bien sale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 7 février 2010 un petit apercu du " en cours"pour le moment je peux pas en montrer plus car il me manque pas mal de trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 nikelca promet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 7 février 2010 +1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev1111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 sa ce termine mais je sais pas si je vais la gardée....un problème électrique qui me prend la tète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 ca sera dommage elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 dzean43 a écrit:ca sera dommage elle est magnifique Oui!!! Trop dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markS16 0 Posté(e) le 22 juin 2010 voila ma foto de mon EW10J4 le 2.0 16 en gros lol desole pour la salete du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zib-s16 0 Posté(e) le 29 août 2011 moteur 106 s16 avant-aprés!avant:aprés:et un petit plus, un moteur de polo 6n 1l4 16s 100cv poli a la mains!déja un peu commencer:fini avec des coupelle supérieur d'amorto que j'ai refaite pour que ca brille!!:les deux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 30 août 2011 Photos à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zib-s16 0 Posté(e) le 30 août 2011 beau boulo!! c'est propre! si j'avais le temps et assez de place je démonterai tous aussi pour néttoyer comme il faut moteur et compartimen! bonne continuation bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 30 août 2011 Et mon ex rs2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 30 août 2011 Allé mon fomd, pour le remisage d'hiver, on peindra ton escargot de turbo et on s'occupera des poulies d'aac et la ce sera nikel (j'ai une idée pour tes poulies, tu verras...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zib-s16 0 Posté(e) le 30 août 2011 c'est tout propre j'aime ca!! bon courage pour le reste des travaux alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites