Invité CS 78 Posté(e) le 8 octobre 2006 bonjour a tous je suis CS 78 du forum prepa racing j'ai 21 ans et je possède une saxo vts 16v bleu grand pavois avec silencieu inoxcar. Sinon je possède aussi une 106 kid full stock c'est ma voiture de tous les jours. Je suis originaire sinon d' AURILLAC mais bon j'habite en région parisienne et il m'arrive de passer des vacances au super liorrient excuse moi pour les noms. Voila donc je passe un gros bonjour d'une à la team auvergnate et aussi ma famille d'AURILLAC. Je posterais les photos de ma caisse plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Salut et bienvenu parmis nous Passe de bon moment sur le forum et surtout presente nous tes caisse A+ Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 bienvenue parmis nous presente nous ta saxo 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 bienvenue a toi et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Salut et bienvenu!!! pas grave pour les fautes, qui c est qui a eu l idée de créer aussi des noms comme ca non mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 bienvenu ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 salut et bienvenu parmi nous passe de bon moment sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites