Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 bonsoir je vien du forum Prepa-Racing ou je suis administrateur et je vien de la part de OlivierT16 le fomrum a lair sympa g pa encor tt regardé mé jaime bien la partie miniatures surtt jvou souhaite une longue vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 merci et bienvenu a toi parmi nous passe de bon moment sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Merci Romain Bienvenu a toi sur le forum presente nous ta caisse passe de bon moment parmis nous et surtout si tu a besoin de quoi que ce soit n'hesite pas nous sommes la pour ca A+ Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 merci romain, c est cool de ta part. Bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 soit le bienvenu parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 merci de votre acceuil ca rechaufe le coeur loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 salut a toi romain et bonne route sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites