Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 on a passer une excellente journée en compagnie de lacadien beaucoup de monde,de belles caisses et de tres belles hotesses charmantes (surtout chez mitsubishi ) et voici les meilleurs photos pour la fin (n'est ce pas les gars ) du coup,on sait fait plaisir pour le classement des belles hotesses faut aller voir chez: 1er:mitsubishi 2eme:fiat 3eme:suzuki mais par contre faut eviter chez ligier ,ils n'ont pas les memes moyens pour les hotesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 magnifique les photos super beau clichés et la derniere serie c'est la meilleurs mdr merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 super les photos ji serai bien aller mais pas eu de place cette annee et j'adhere trop sur la nouvelle twingo lol aussi la derniere serie de photos mdrr bande de chanceux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 merci les gars par contre on a pas eu leurs N° de tel elles on pas voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 joli le reportage,perso j'y vais demain,je mettrais aussi mes tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 Bravo messieurs, beau voyage Ca fait plaisir de voir quelques modèles qu'ont voit pas depuis trois semaines dans Turbo et Auto moto Un seul mot pour la série de la fin : MERCI J'allai poster en disant que vous etiez de vrais gentlemen qui savent se tenir et très pros ! ... mais vous n'avez pu résister à ces demoiselles et l'envie de nous les faire partager Vous avez fait ce que nous tous aurions fait !!! lol A plus Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 et bien grand merci pour les tof elle son toute superbe et en plus de très bonne caliter ses super moi qui peux pas y aller la au moins je me régale les yeux . MERCI A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 bon j'ai ete hier au salon bravo pour les photos des filles (les jumeaux) donc je sais pas se que mon apn a fait mais il est a melanger donc voila une premiere serie pour le reste se sera se soir http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER43fdf6b6a78d3/images/4530afe071a62.jpg" border="0" alt="" /> voila pour ce matin la suite se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 merci pour toute les photos elles sont pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 14 octobre 2006 pas mal toute ces photo pour ceux qui n ont pas pu y allé c est nickel merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 j'en remet une couche voila la suite la j'avais un pass pour monter dans les voitures chez bmw avec ca v'la le prix de la distribution voila pour ce soir le reste demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2006 jolie la 2eme serie sont belles les RC de chez peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 magnifique encore une fois Merci LoloGTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 joli tout ça!!! faut que je trouve le courage de mettre les miennes aussi!!! allez hop au boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 kom1 a écrit:joli tout ça!!! faut que je trouve le courage de mettre les miennes aussi!!! allez hop au boulot!!! aller on veut les voir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 ça y est j'ai redimensionné! c'est partit pour mes petites tofs!a savoir que si quelqu'un veut une photo ,je les ai en + grande taille donc qu'il prenne le numero devant et m'envoie ça en mp,oki?!1-2-3-4-5-6-7-8-9-10-11-12-13-14-15-16-17-18-19-20-21- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 22-23-24-25-26-27-28-29-30-31-32-33-34-35-36-37-38-39-40-41-42-43-44-45-46-47-48-49-50- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 51-52-53-54-55-56-57-58-59-60-61-62-63-64-65-66-67-68-69-70-71-72-73-74-75-76-77-78-voilou,bon visionnage a vous, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 magnifique photos les gars elles sont superbe merci de nous les faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 merci pour ces jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 est ce que vous en voulez encore si oui je peux en remettre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 bien sur que oui ca se pose pas comme qustion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 merci pour toutes les photos ca fais plaisir de les voir et de pouvoir les revoir car turbo ca passe mais on le regarde et voila ca s'arrete la mais la on peut les re regardé et s'arrété dessus c'est sympa !!! MERCI je regrette de pas y etre allé ... la nouvelle twingo ne me plai absolument pas !!! pour la série des hotesses perso ca m'interresse pas !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2006 aude13 a écrit:pour la série des hotesses perso ca m'interresse pas !!! lol desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 et voila les quelqus photos du salon de l'auto vivement 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 tres belle photos merci le prochain salon c'est pas en 2007??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 en fait le mondial de l'auto c'est tout les 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 ah moins d'aller en allemagne l'année prochaine,hihi!!! nickel toutes ces tofs,merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 si pour vous c'st plus pres vous pouvez allez a geneve en suisse c'est le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ah bah merde j'ai cru que c'etait l'année procheine lol comme quoi on est pas toujorus bien renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 LOLO GTI a écrit:si pour vous c'st plus pres vous pouvez allez a geneve en suisse c'est le mois prochain surtout que d'apres tous ceux qui l'ont deja fait il est encore mieux que celui de paris!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 kom1 a écrit:LOLO GTI a écrit:si pour vous c'st plus pres vous pouvez allez a geneve en suisse c'est le mois prochain surtout que d'apres tous ceux qui l'ont deja fait il est encore mieux que celui de paris!!!! oui parait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites