Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Voila pour les petits bricoleurs qui ne veulent pas claquer + de 50euros dans un simple mano http://vassistance.free.fr/2002/controleur_richesse.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 c est pas mal comme systeme je vais essayer et je vous dirait si ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 je doit avoir 2 3 loupiote je te les filerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 6 octobre 2006 ca a pas l air simple quand meme non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2006 le truc pas simple a trouver c le circuit Moi j'aimerais trouver un manos digital c a dire avec les valeur comme le banc a co mais je trouve pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Je pourrais peut etre te trouver ca, tu cherches un AFR digital en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites