Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 Voila hier un collegue ma appelé en me disant qu'il a trouvé un truc qui vaut des points, parait que c'est introuvable...Bref, jlui dis quelle année, il repond jsai pa trop !Au hasard je lance R5 TurboIl dit mieu encore : ya 16 soupapes !Il fini par avouer, on la rencardé sur un veritable T16, chez nous en Auvergne !Apparement il a bien fait repeter quelque fois, oui oui 205 turbo 16 moteur a l'arrière et tout et tout... Peinture blanche avec les flammes PTS, la vraie quoi !!!Ici la vraie prise au musée Peugeot par mes soinsNotez devant mais coupé, le 103 Sp Turbo Réplica !!!Donc voila vivemen ce week end quon aille decouvrir ca, ca promet, en esperant que ce soit pas un canulard mais apparement tout ca a lair correct !Je vous tiens au courant Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 alors des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 tres belle la 205 rien a dire:shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 Non pas de news pour l'instant On garde espoir avec mon collègue d'aller la voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 magnifique cette voiture je l'avai pas vu j'adore j'adore j'adore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 trop belle cette 205 t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 Moi j'ai halluciné devant le 103 turbo Ca c'est un collector !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 j'ai jamais entendu parlais de ca mdr fait nous une photo stp de celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 10 octobre 2006 tres belle 205 et les 103 c'est collector maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 ET moi qui les jeté le 103 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 Le véritable 103 Turbo :lolEt ca vous devez connaitre ?Il ferait l'affaire de quelques personnes ici et serait mieux utilisé plutot que de le laisser pourrir !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 put*** la moteur j'aimerai bien aoir le meme dans ma cave mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 jolie la 103 turbo parcontre jolie le T16 je le verrais bien dans ma 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico8221 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Sa en est ou cette histoire de 205 TURBO16 qui se trouverai ici en auvergne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 Trop beau ce moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 Selon les dires de mon pote elle aurait été vendue avant qu'on puisse y aller !Mais c'est une sombre histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites