Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico121

Grosse rencontre pour le fameux rallye monté carlo (43)

Messages recommandés

Salut a tous
Un ami m'a demandé de venir avec lui et bien d'autres potes au rallye monté carlo, je pensais que la spéciale de ST bonnet le froid ne se faisait plus, ils l ont remise cette année!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On attend la date et les horaires précis, ce sera en janvier il me semble et ca risque d etre plutot sympa, on va etre un paquet a y monter. D'ici la, je me serais certainement ofert une bm pour faire le con, ca ira pas mal avec 60 cm de neige non????

Si ca tente quelqu un, merci de me tenir au courant, je vous laisse le message bien a l avance histoire de vous mobiliser et de prévoir le déplacement, je suis certain que ca branchera des membres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si c est payant, il faut que je me renseigne, vu que c est une grosse speciale mondialement reconnue, je pense qu il doit falloir craquer un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dernier ou j ai ete (celui de laussone) etait bien gratuit donc y a aps de raisons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben apparament, ca dechaine pas les passions!!!

Il "parait" de source de pilote de rally que ce serait en plus la dernière année que le monté carl se ferait et il n'y aura pas non plus la speciale du col de Turini.
06h
Sinon, pour les infos, c est gratuit, il y a deux spéciales dans la journée du 20 janvier. Nous partons du puy vers 5h00/05h30. Il faut une bonne heure de route pour y monter ce qui nous donne la haut vers 06h30. La premiere spéciale est a 08h13 au départ de st bonnet le froid donc le temps de s'installer, faudra bien ca.
Deuxieme spéciale a 13H et des brouettes, juste pendant l'apéro quoi ;-) et on sera de retour en debut de soirée genre 18/19heures

Pour toutes questions, me joindre au 06/88/27/44/68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi ça m'aurait bien botté de venir ,mais beaucoup trop de bornes,Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a ouai moi aussi j'aurais tro aimé venir le faire avec ma ptite rover, c'est bète que ce soit si loin
je vous aurais montré ce que vaut les bretons en montagne:lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...