Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 bonsoir a vous tous . je me présente, vincent je suis du 91 et je roule en golf 2 td et j ai aussi une audi 100 td qui a 300 000 km . j ai parcourue un peux le forum et bien franchement nickel rien a dire très plaisent . et merci a vous de m'aquiellire parmi vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Salut Vincent bienvenu a toi sur le forum presente nous ta caisse passe de bon moment parmis nous A+ Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 merci a toi , ses col Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Bienvenu!!!!!tu verras, y a beaucoup de post interressants ici. N'oublie pas de nous présenter tes autos hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 oui presentes nous tes autos surtout la golf! et ton forum par la meme occaz(ptit coup de pub en passant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 bienvenue parmis nous et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 soit le bienvenu sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 merci a vous de m'accueillir parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites