Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 Voila je vous fais part de la resto moteur de mon gtt puis de c quelques amelioration, je ne parle pas de preparation ( certains pense ceux qu'ils veulent ) mais pour moi c juste pour la fiabiliter que j'ai fais ca Donc voici une ptit liste de ce que j'ai remplacer niveau moteur le reste serais trop long: Joint de culasse renforcer en 24mmpompe a eau neuveAlternateur neufFaisceaux moteur refait a neuf Carbu modifier + joint neufTurbo renforcer ( butee 360, équilibré hp turbo)Culasse rectifier ( a cause du joint de cucu qui avait peter ) pas de preparation dessusSegmentation complete renforcer tri metal Pompe a huile neuve Durites de turbo SFS Dump valve double pistonPression 0,9 bar + robinet maxi 1,4 mais je suis raisonnable je monte pas encore autantBarre anti rapprochementBoite a air en carbonne Voila je crois que je n'ait rien oublier; place au photo : le demontage: Le coeur du moteur: Ma culasse et le turbo: Mes coussinet ( tri metal ): Mes pistons: Bientot la fin: Apres tous ca j ai eu d'autres souci ( culasse non rectifier ) j'ai tout refais proprement mais aucune photos n'a ete prise puisque le principal avait ete fais Le voici maintenant me reste plus que la boite et l'embrayage a faire Et mon moteur tous beau tous neuf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 jolie resto ptidiable mais dit moi le joint de cucu c'est pas plutot 2.4mm? 24mm ca fait enorme lol et si c'est pas trop indiscret HP turbo t'as demander combien pour l'equilibrage de ton turbo? mp si tu veut bon courage a toi pour les autres modifs si il y a biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 ui ta raison oublie dune virgule mais les connaisseur auront compris lol Pour le turbo je connaissait le chef d'atelier qui s'occupait des remise en etat des turbo donc je l'ai fais au black et il ma demander 200 euros j'ai acheter un turbo echange standard pour 150 soit un turbo neuf equilibre a 350 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 ok ok merci de ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 mais elle est jolie cette gtt felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 dit donc c est pas mal tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 ta gtt est vraiment tres belle et felicitations pour les travaux niveau moteur bonne continuation va tu modifier l'embrayage et la boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Comme t as dis LOLO GTI, tres belle auto que tu as la! bien propre et bien neuve aussi. Du beau boulo felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 alor pour repondre a lolo gti bien sur que la boite et l'embrayage va etre changer bientot surement le mois prochain depuis le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 c'est clair qu'elle est propre ta titine! c'est quoi ta boite a air carbonne?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2006 ouai boite a air en carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2006 Voila des ptites nouvelle je vien de remetre les jantes d'origine il me manques les cache il arrive fin de semain prochaine voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 octobre 2006 jolie avec les jantes la ca fait pas mal les feux arriere fumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2006 Merci bcp yen as qui aime d'autres pas moi aussi j'aime bien mais je l'ai ai foirer j'ai mis en la nettoyan du polish et maintenant sur le coter ca me fait des ptites traces blanche mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 allez des ptites news l'embrayage recu bientot le montage de la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 bien ça content pour toi steve, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 merci normalement montage de la boite cette semaine yaura un ptit reportage photo bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 c'est cool ça des photos, bon montage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Bon allez a force de parlez fallais sy mettre donc debout au aurorre motivation inside poweerrr et en avant les toffs Je tien a remercier tout d'abor jojo pour m'avoir aider et a pedro (monteiro) pour m'avoir prete sa chevre sans qui je n'aurais pas pu effectuer le demontage de ma boite. et voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 tres bon taf les gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 tres bien tout ca c'est fini? alors ca dit quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 bah pour l'instant ca marche sauf que comme c un gtt bah ya tjrs une couille la souci d'allumage et des souci de faisceaux v regler tt ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 beau boulot les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ta virer le moulin pour faire l embrayage ou tu a fait autre chose avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 j'ai fais embrayage mais mon souci etait ma boite c pour ca que j'ai virer le moteur j'ai fais boite + embrayage !!! Mtn j'ai le radia qui fit ca continue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 VIVE RENAULT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Beau boulot, avec renault toujours un bruit nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites