Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 Salut moi c steve ou ptidiable admin de rp streer nightet passionne de mecanique , controleur technique.J'ai 21 ans et je possede une gtt AO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 Salut Ptidiable bienvenu a toi sur le forum presente nous ta caisse surtout passe de bon moment parmis nous et n'hsite pas a poster et a le dir si tu aurai un probleme divers sur le forum Sportivement Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 merci je n'hesiterais pas si j'ai un souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2006 ienvenue a toi et bonne route parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 4 octobre 2006 salut c est cool d avoir en ta possession une edition A.O, garde la bien precieusement, ca se fait plus que rare comme autos En tous cas bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 bienvenue a toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2006 welcome here litle evil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 salut et bienvenu sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2006 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 bienvenu sur le forum et a mon avis tu n'aura aucun souci sur le forum !!!! je connaisser meme pas les éditions AO si tu as des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites