Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Skodaiste (43)

Messages recommandés

Invité

Salut tout le monde. Very Happy

Je m'appel Etienne, j'ai 20 ans.
Je suis étudiant en 2e année de BTS informatique.
J'aime bien le tuning mais je préfère les moteurs (j'adore les accélérations même si c'est pas encor ça avec ma vielle rave).

J'habite à LANTRIAC qui se situe prés du Puy en velay.


Je roule pour l'instant en Skoda felicia 1l3 de 70Ch(enfin sûrement moins avec les 160000KM et 11années de loyaux services).
(snif je veux une 106s16 Crying or Very sad )

J’ai pas de photos pour l'instant

Pour la petite histoire je l'ai acheté en mars 2005 avec 140000Km, je crois que je suis le 3e proprio mais elle a été principalement conduit par un gas de 40ans qui ne dépassait jamais les limitation de vitesse (ça a changé avec moi lol! ). La carrosserie était nikel principalement dormi au garage. 1000€ j'était super content Very Happy en + elle avait déjà des jantes ALu (un peu moche mais c'é toujours mieu que de la tolle) Bon par contre il y avait des bricoles a revoir : ceinture conducteur en lambauds, ouverture centraliser HS, coffre ouvrable que de l'intérieur et je doit en oublier scratch plein d'autres.
Mais pour un pti jeune conducteur comme moi c'était la voiture idéal.

20000KM plus tard:

Réparation divers:
Bricole cité plus haut
soufflet
Bobine d'allumage(me suis payer une amende de stationnement a cause de ça-->j’étais devant une entrée de garage et impossible de démarré)
Petit problème au niveau du collecteur
Vidange
Silencieux arrière......

ET JE ME SUIS FAIT RAILLER MA CARROSERIE (du feu arrière au feu avant sisi et même un peu du coffre) Elle était garé toute innocente (snif SadSad )
Je peu vous dire que j'étais vraiment dégoûté (et je le suis toujours pfffffff SadSadSad )
Il y avait pour 700€ de travail pour la remettre propre. C'est presque le prix de la voiture donc j'ai refusé.
J'ai essayé de cacher les rayures a la bombe mais ça donne un résultat dégueulasse surtout depuis que j'ai passé un coup de polish (le blanc reste sur la peinture de la bombe--> si vous avait une soluce pour le faire partir je suis preneur)

Je suis en train de peindre tous les plastiks d' interrieur en bleu foncer (bleu de la nuit) qui sont gris a l'origine.
J'ai déjà repeint les rétros.
Il faut aussi que je repeigne mes parchocs (+mastik pour boucher rayures)et que je reteinte les vitres(je l'avais fait sans démonter les vitres-->galère, plein de bulles...)
J'aimerez aussi repeindre mes jantes en blanc (jador) ou les changer pour du 14 (lol cé du 13) mais déjà que ça rame.
Vivement que ça soit tout fini, qu'elle soit a peu prés correct.

Sinon que dire de plus, j'ai une petite sono pas cher (récup de mes anciennes enceintes de chaîne HIFI pour l'arrière + 4Haut parleurs a l'avant + Ampli tout nul + Lecteur Mp3 (pas d'autoradio, c'est mon lecteur MP3 qui balance le son).
Ah oui j'ai un petit néon que j'ai reçu il y a moins d'une semaine, il réagit avec le son, je l'é mis discret, il éclaire juste vers les pieds passagers et conducteurs.

Qu'est ce que j'aime a par ca? La techno, et au niveau voiture j'ai des préférences pour peugeot (205,106) et BM.

Oula c'é que j’en ais écrit des choses, du coup vous allez jamais tout lire.

Greg43 est un collègue de classe. Wink

Je rééditerais pour les photos.

Et merci au(x) créateur(s) du Forum c'est cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi bienvenu sur le forum
et merci pour le dernier commentaires Wink
n'heesite pas a presetnter ta voiture avec une belle description comme la
ca devien rare des gars qui ecrivent autant Laughing
passe de bon moment parmis nous
et qui sais on pourrai se rencontrai tous enssemble un de ces quatres
Sportivement Olivier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je trouve ta présentation nickel !!
On voit au moins que t'es passionné par les automobiles..
@++ Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue a toi et t'inquiete pas j'ai tou lu Laughing
et bonne route sur ce forum
et vivement les photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!!!ca fait du bien de voir un peu de monde de part chez nous. Mets nous des photos quand tu en auras l occasion pour qu on essaye de te capter en ville. Sinon, belle presentation, c'est litteraire que tu aurais du faire lol
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OLIVIER T16 a écrit:

et qui sais on pourrai se rencontrai tous enssemble un de ces quatres
Sportivement Olivier


j'en ai parlé avec greg43 et ca serai cool une petite rencontre.

et merci pour vos "bienvenu" c'est sympa.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, pour la petite rencontre, c est quand vous voulez, j habite et boss au puy, oliv et son frero son dans la montagne ou il doit deja y a voir de la neige hein oliv mdr
Tiens moi au jus, on peut se capter un vendredi en fin d aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut! soit le bienvenu sur le forum!! en effet c'est cool quelqu'un qui se présente et qui présente ca bagnole aussi bien bravo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...