Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Skodaiste (43)

Messages recommandés

Invité

Salut tout le monde. Very Happy

Je m'appel Etienne, j'ai 20 ans.
Je suis étudiant en 2e année de BTS informatique.
J'aime bien le tuning mais je préfère les moteurs (j'adore les accélérations même si c'est pas encor ça avec ma vielle rave).

J'habite à LANTRIAC qui se situe prés du Puy en velay.


Je roule pour l'instant en Skoda felicia 1l3 de 70Ch(enfin sûrement moins avec les 160000KM et 11années de loyaux services).
(snif je veux une 106s16 Crying or Very sad )

J’ai pas de photos pour l'instant

Pour la petite histoire je l'ai acheté en mars 2005 avec 140000Km, je crois que je suis le 3e proprio mais elle a été principalement conduit par un gas de 40ans qui ne dépassait jamais les limitation de vitesse (ça a changé avec moi lol! ). La carrosserie était nikel principalement dormi au garage. 1000€ j'était super content Very Happy en + elle avait déjà des jantes ALu (un peu moche mais c'é toujours mieu que de la tolle) Bon par contre il y avait des bricoles a revoir : ceinture conducteur en lambauds, ouverture centraliser HS, coffre ouvrable que de l'intérieur et je doit en oublier scratch plein d'autres.
Mais pour un pti jeune conducteur comme moi c'était la voiture idéal.

20000KM plus tard:

Réparation divers:
Bricole cité plus haut
soufflet
Bobine d'allumage(me suis payer une amende de stationnement a cause de ça-->j’étais devant une entrée de garage et impossible de démarré)
Petit problème au niveau du collecteur
Vidange
Silencieux arrière......

ET JE ME SUIS FAIT RAILLER MA CARROSERIE (du feu arrière au feu avant sisi et même un peu du coffre) Elle était garé toute innocente (snif SadSad )
Je peu vous dire que j'étais vraiment dégoûté (et je le suis toujours pfffffff SadSadSad )