Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 A la demande des membres je vais présenter mes voitures Elles n'ont pas toutes des prétentions sportives la première que j'utilise tous les jours : 206 1.6l XS 8 soupapes 130 000 km Ensuite mon ancienne que j'ai depuis un an environ : Citroën Traction 11 BL 1956, sortie de grange Héhé... 118 000 km Malle bombée pour les connaisseurs, moteur 11D Achetée le 25 Septembre 2006 par mon père : MG B Cabriolet 1977, modèle Américain (volant à gauche, c'est mieux chez nous) mais venant d'angleterre 76 000 miles ! a vous de convertir ! elle passera en pare chocs chromés et roues "fils" cet hiver si possible Pour conclure : 203 C 1954 restaurée en partie par nos soins 95 000 km avant : après restauration lors d'un mariage : Mais bon tout ca prend de la place, sans compter que nous avons aussi : Une clio 2 1.2 16 V Une A4 TDI 90 (à vendre ...) Une AX 1.1 Nous songeons peut etre à nous séparer de quelques modèles Car la patronne aprécie moyen... Vous devez savoir un peu comment ca se passe... En plus moi qui veut un 1.9l Hihi ! Voila pour ce post J'espère que ca vous plaira, c'est mon premier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 magnifique caisse elle sont vraiment ENORME j'adore tres beau boulot de fait sur les resto felicitation et pour les voitures a vendre n'hsite pas a faire des annonces dans la section adéquate A+ Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 sympa tes caisses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 Merci à toi Aude on fait ce qu'on peut Toi aussi t'es une fille de la nuit sur le net apparement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 10 octobre 2006 tres belle les voiture de collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Archy 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Sont trop tes voitures de collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 jolie ton garage de belle voiture,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 mimi33 a écrit:tres belle les voiture de collection rien a dire joli collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 lefab a écrit: Toi aussi t'es une fille de la nuit sur le net apparement ! ben en ce moment la journée j'ai pas le temps d'allé sur le net alors j'y vais la nuit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Effectivement, tu pourrais presque ouvrir ton garage. En tous cas, de bien belles autos plutot rare meme si elles ne font pas 300cv, c est autre chose, un charme particuliers qu on ne retrouve pas sur nos autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 Oui tout à fait d'accord avec toi Urbanaud ya un engouement énorme pour les véhicules de collection comme je bosse pas (hélas!) mon père me fait voir tout les jours au 13h ils montre des anciennes (et d'autre qui le sont moins) mais tous les jours ca loupe pas ! MDR C'est Mr machin qui restaure son vieu truc, ou alors un ancien qui a une ferrari dans sa maison, les rassemblements d'Alpine... Vivement l'époque ou y'aura les rassemblements de 205 GTI, si c'est le meme phénomène que les A110, jveu bien en mettre une de coté et faire le Kéké, dans 10,15, 20 ans qui sait...! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 Belle collection que tu as là voisin, au plaisir de se rencontrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 Aucun souci, je crois que j'ai déjà suivi ta restauration en fait ! Sur Forum auto, est ce que je me trompe ? une 205 noire ? je me permet de te feliciter, du bon boulot ! Si tu passe dans mon coin prévient moi, car je connai pas trop ou tu habite. Je pense que tu doit bien connaitre l'Aquarius et ses environs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites