Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 Je m'appel grégori et j'ai 19ans. Je suis étudiant en bts informatique. Je suis passionné par le tuning auto et j'aime bien la prepa. J'habite a LAPTE qui se situe entre le Puy en velay et Yssingeaux. @+ Greg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Salut bienvenu a toi sur le forum as tu une voiture? si oui presente la nous Passe de bon moment sur le forum Sportivement Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2006 yop bienvenue sur forum bien sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut greg et bienvenu, j'espere qu on se croisera un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut urbanaud, T'habite ou ? car je vais souvent o puy en velay, st etienne... @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 Ouai, J'ai une 206 2L HDI XS PRENIUM Des ke j'ai le temps je vous la presenterez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 soit le bienvenu !! désolé du retard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 bienvenue a toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites