Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 d'abord qui va au salon cette année ? ensuite quel sont vos preferer et pour vous celle qui n'ont aucun avenir ... donc voila ce post servira pour nos commentaires et nos photos pour les personnes qui, iront voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 j'y vais donc je ramenerai des photos mais que pour le 14/10 voila j'espere voir la nouvelle ferrari et la 908 de 700cv ...et bien d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulonzzz1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 La 908 plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 ben nous on y va laurent essaye de venir avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 jolie la 908 bah nous on peut pas venir trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2006 perso j'y vais le 10/10/2006 donc photos et commentaires de suite apres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 nikel merci Kom1 aller les gars vous ferai pareil que lui au moin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 ben moi j'y suis pas allé mais je regarde turbo le weekend et il montre des voitures qui y sont !!! donc la 908 je l'ai vu mais a la télé !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 ça y est revenu! les photos des que je peux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 J'ai fait un petit reportage sur les américaines du mondia 2006 a cette adresse : http://www.madness-us-cars.com/actualite-vehicules-americains/mondial-automobile-2006.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 merci Gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2006 Merci pour ce reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites