Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Ce site est protégé par un dépôt horodaté effectué auprès d'un Huissier de Justice qui, en cas de procédure pourra en remettre une copie aux Autorités Judiciaires. Rappel : (code de la propriété intellectuelle - extraits) : Art. L.335-2. Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin de peinture ou de toute autre production imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon ; et toute contrefaçon est un délit. La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de trois ans d'emprisonnement et de 300.000 Euros d'amende. Seront punis des mêmes peines le débit, l'exportation et l'importation des ouvrages contrefaits. Art.L.335-3. Est également un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une oeuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi. Est également un délit de contrefaçon la violation de l'un des droits de l'auteur de logiciel. http://www.copyrightfrance.com/php/certificat.php?reference=ZT55167 Un Logo cliquable est placer sur le Portail Voila Sportivement l'equipe de LA TEAM AUVERGNATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Voila terminer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 ah c'est pas mal ça c'est payant je suppose pour avoir le copyright? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 ah non c'est meme etonnant c'est gratuit ce genre de truc mais il y a des services un peu mieu mais apres c'est payant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 petit probleme avec Copyright france ca sera bientot retablie A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 OLIVIER T16 a écrit:ah non c'est meme etonnant c'est gratuit ce genre de truc mais il y a des services un peu mieu mais apres c'est payant merci pour ta reponse olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebulonzzz1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 J'avais fait ça aussi au début de Full Power Team http://www.copyrightfrance.com/php/certificat.php?reference=5JJ815A Par contre ça marque que ton certificat n'existe pas http://www.copyrightfrance.com/php/certificat.php?reference=ZT55167 Recommences ta demande ça vaudra mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Oui merci de me le dir Zebulonzzz j'ai envoyer un email directement j'attend la reponse pour savoir de quoi ca vien je vous tien au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 octobre 2006 voiloa c'est retablie c'est du a une ereur de leurs robot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 jolie le logo copyright Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 un peut trop gros je trouve??? je vais voir si ils y en a un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2006 OLIVIER T16 a écrit:un peut trop gros je trouve??? je vais voir si ils y en a un autre bon c'est vrai qu'il est voyant. mais la au moins celui qui dit qu'il ne la pas vu,a un soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 c'est vrai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 salut!j'ai fait un saut pour voir car le sujet m'interresse mais j'ai pas trouvé la formule gratuite ! a chaque fois cela me renv sur une formule payante . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 je te dirai comment faire par la suite si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2006 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bonsoir a tous le monde le logo cliquable a etait changer par un plus petit et plus presentable vous en pensez quoi? et pour blackdog si tu veut n'hesite pas a predre mon msn on en parlera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Salut Je trouve que ca va trés bien comme ca, au moins, tu es sur de ne pas te faire piquer le concept, tres bonne idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 Merci Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 De rien poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 idem je cherche la version gratuite. si tu a 5 min sur msn olivier se serait sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 oui je croi qu'il n'y a plus de version gratuite je ne la trouve plus j'avais deja regarder ca avec mimi33 impossible de le retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic43 0 Posté(e) le 27 mars 2008 superbe changement effectué je trouve du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites