Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 http://www.blagorama.com/test1/ et voila pour moi Résultat du test : Vous êtes un gros bourrin Vous êtes un pur chauffard, et vous en êtes fier. Vous et votre voiture, c'est une histoire d'amour... et tant pis pour les autres. Vous ne supportez pas qu'on vous emmerde sur la route, et vous avez l'insulte facile, autant que le klakson. Il ne vaut mieux pas vous emmerder, au risque de se faire péter sa caisse ou de se faire écraser. Votre préférence va vers les voitures de luxe (pour se la péter et se différencier de l'automobiliste moyen) ou vers les 4x4 (pour affirmer votre supériorité et dégager les emmerdeurs avec le pare-buffle). Heureusement, ce n'est qu'un test à la con... mais la vérité est-elle si différente ? A vous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 sympa comme test,je suis un fou du volant qu'il ma dit.mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 +1 pour un bourin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 bin moi je suis debile profond comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 cromaturbal a écrit:bin moi je suis debile profond comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 ca se comprend aps ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 c'est pour les mecs ca mais je l'ai quand meme fais !!! Résultat du test : Vous êtes un fayot Vous êtes un horrible fayot délateur. D'accord, vous respectez le code de la route, mais vous emmerdez le monde. Si votre voisin se gare mal, vous allez appeller les flics. Lors d'un contrôle routier, vous encouragez les flics à bien nous faire chier, parce que vous, vous conduisez bien... Vous avez beaucoup d'ennemis, et personne ne vous aime. Un conseil : planquez votre voiture, beaucoup de gens rêvent de la casser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 aude13 a écrit:c'est pour les mecs ca mais je l'ai quand meme fais !!! Résultat du test : Vous êtes un fayot Vous êtes un horrible fayot délateur. D'accord, vous respectez le code de la route, mais vous emmerdez le monde. Si votre voisin se gare mal, vous allez appeller les flics. Lors d'un contrôle routier, vous encouragez les flics à bien nous faire chier, parce que vous, vous conduisez bien... Vous avez beaucoup d'ennemis, et personne ne vous aime. Un conseil : planquez votre voiture, beaucoup de gens rêvent de la casser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 on ne rigole pas moi au moins je respecte le code de la route !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 alala t'es sur que tu a rempondu franchement ptite mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Fayooootte !! Si je te vois appeler les flics lors d'un frein à main ou autre tu vas voir tes fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 bien sur que j'ai répondu franchement mais en faite j'était tellement mdr que y a des questions je comprennais meme plus a la fin !!! lol et dis moi c'est quoi tes réusltats a toi Emilie ??? qu'on rigole un peu !!! moi les flics je les apel pas c'est eux qui m'interpèle !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Résultat du test : Vous êtes un fayot Vous êtes un horrible fayot délateur. D'accord, vous respectez le code de la route, mais vous emmerdez le monde. Si votre voisin se gare mal, vous allez appeller les flics. Lors d'un contrôle routier, vous encouragez les flics à bien nous faire chier, parce que vous, vous conduisez bien... Vous avez beaucoup d'ennemis, et personne ne vous aime. Un conseil : planquez votre voiture, beaucoup de gens rêvent de la casser... ben zut alors je crois que je vais me la taire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 ben alors emimi,on fayote aussi.MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 je me demande si elle a bien repondu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 ben ca me fais plaisir au moins je suis pas seule !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites