Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Aller les gars et les filles faite nous voir ou vous etes aller pour ma part je commence avec 3 petite caisse differente apres ce soir peut etre je ferai passer celle du paysage de ou j'etait petite porsche Hummer H2 et j'ai garder la plus belle pour la fin la caisse de mes reves LANCIA DELTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 jolie photos enorme la lancia delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 pas mal la lancia elle arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2006 les voitures sont sympa mais elle sont ou les filles il devait y en avoir des biens quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 les filles j'ai prefere les regarder si je les aurai pris en photos ca aurai fait bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites