Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 Bonsoir tout le monde Dans les combien faut-il compter pour la réalisation d'un collecteur sur mesure, je penche plus pour un inox, mais je me renseigne quand meme pour en acier si la différence de prix est tre grosse....... merci d' avance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ca depend ci tu veut tous le nessecaire pour le faire toi meme ou si tu veut le faire faire nous on c est renseigner pour la rover ce nous revien en le faisant nous meme en acier a 30 ou 35 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2006 en le faisant faire, j' ai pas le matos de soudure de la main a la main bien-sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 tu a trouver quelqu'un pour ton collecteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winch73 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Depuis la date du topic tu as du trouver une reponse mais le mieu est d'en acheter en inox et de mettre la ligne qui va avec sinon ce n'est d'aucune utilité tu gagnera que quelque cheveau.Pour les personne interessé je peux le faire une ligne acier sur mesure dans la region de la savoie. Et bientot possibilité d'en faire en inox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites