nico121 0 Posté(e) le 27 août 2006 Salut a tous Une question : comment enlever de la colle silicone (je pense que ca en est) sur de la carrosserie (entre capot et aile, je sais pas ce que ca fait la mais bon...) J ai essayé de l'eau savonneuse, sa ne marche pas, y a des solvants je pense. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 27 août 2006 a l'acétone t'as essayer mais attention a la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 29 août 2006 Et oui, le probleme est bien la, ma peinture est neuve et je veux paw le tester dessus. Sinon, autre solution, je rachète des montants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupraZ 0 Posté(e) le 8 mai 2007 essaye tout simplement avec du diluant de degraissage,c'est un produit que l'on utilise pour degraisser des partie deja peinte ou on va racorder ou atre.... un exemple,chez sikkens,se dilant porte la reference m600 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2007 +1 pour le diluant de degraissage, c'est ce que l'on utile aussi sur nos car et cela n'attaque pas le vernis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites