Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zebulonzzz1

Collecte pour les familles des pompiers tués

Messages recommandés

Salut

je viens faire appel à votre solidarité sur un drame survenu dans mon village de Puget-Ville dont 3 pompiers sont morts. je les connaissai c'était des gars dévoués qui laissent orphelins 5 enfants qui ne reverront plus leur papa

Faîtes un don pour aider ces familles dans le besoin, dont une durement toucheé laisse la maman toute seule sans permis de conduire, désemparé avec ses 3 enfants de 5, 8 et 11 ans.

Je me chargerai au travers mon association de faire suivre.

Ceux qui me connaissent savent qu'ils peuvent me faire confiance.

Aidez moi à les aider, c'est vraiment important.

Merci

http://fullpowerteam.superforum.fr/viewtopic.forum?t=2154

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FULL POWER TEAM - REMISE DU DON AUX POMPIERS

Mercredi 6 décembre 2006

La collecte de dons est officiellement terminé, nous venons de remettre notre don à l'Amicale des Sapeur Pompiers de PUGET-VILLE (83)

Notre don sera utilisé, entre autre, à acheter des beaux cadeaux pour Noël, aux enfants des sapeurs pompiers disparus.

Merci à toutes les personnes qui nous ont fait confiance, et qui ont fait un don.

Voici une photo pour attester de la remise du chèque.



La suite http://fullpowerteam.superforum.fr/viewtopic.forum?t=2154&start=15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin une initiative qui arrive au bout avec des resultats, pas comme le tsunami...

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux l'enlever du post-it, la collecte est officiellement terminée, merci Olivier Wink

C'est vrai qu'au moment du tsunami on avait vu vu plein de collectes se mettre en place, pour ma part j'avais participé à celle de RaceCar qui avait été mené serieusement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...