Invité Posté(e) le 17 août 2006 bonjour tout le monde, j'ai trouvé votre site sur" les runs du soir" et vu que je suis auvergnat je suis venu chez vous!!je m'appelle mickael j'ai 22 ans,j'ai une 21 turbo phase 2 bleue, avant j'avais une phase 1 gris clair;sinon votre forum est bien cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 août 2006 Salut Mick bienvenu a toi sur le forum tu est de ou dans le 63? presente nous t'as caisse et fille nous une tofs de toi dans le post adéquate A+ Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 salut je suis de clermont-ferrand et pour les tofs je vais faire tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 août 2006 ah j'y suis encore aller hier apres midi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 bienvenu parmis nous et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttmike 0 Posté(e) le 17 août 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 18 août 2006 bienvenu parmi nous et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2006 bienvenu parmis nous!! contente que le forum te plaise! Clermond quelle belle ville!! j'ai des potes qui sont de Clermond !! (tout le monde s'en fou mais bon c'est pour le fun que je dis ca !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 petit rapel pense a remplir ton profil Merci L'equipe de LA TEAM-AUVERGNATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 2 octobre 2006 Salut et bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites