Invité Posté(e) le 15 août 2006 voila une petite video de notre 205 turbo ct fait aujourd'hui megaupload.com 3FY609FF voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2006 bien la petite video et c'est quoi le petit bruit quand tu tourne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 LOLO GTI a écrit:bien la petite video et c'est quoi le petit bruit quand tu tourne ? c'est les clé au neiman qui tape sur les plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 16 août 2006 En tous cas, bien sympa cette petite video, ca fout limite la gerbe mais tres sympa. Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2006 urbanaud a écrit:En tous cas, bien sympa cette petite video, ca fout limite la gerbe mais tres sympa. Bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 août 2006 comme d'hab j'ai rien pus voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 OLIVIER T16 a écrit:comme d'hab j'ai rien pus voir marche pas la video? sinon je te l'enverrai par msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 salut moi aussi je peut l'avoir la video j'arive pas la lire un tour en tct sa ce refusse pas .merci a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 nono a écrit:salut moi aussi je peut l'avoir la video j'arive pas la lire un tour en tct sa ce refusse pas .merci a plus. la video je ne l'ai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites