nico121 0 Posté(e) le 14 août 2006 Voila, je iens de vendre ma tite gti Je sais pas trop sur quoi je vais passer, enfin si, j ai bien une idée mais bon...ce sera genre clio 16, r19 16,crx, 306 xsi, golf gti 16, gtt peu etre, je sais pas trop, a voir dans les 3000 euros (non, je l ai pas vendue 3000 euros...enfin pas loin...!)ou encore une gti 130, les 200 sx me plaisent biezn mais pas trop dans les 3000 roros Si vous connaissez de bonnes occas, faites moi un coucou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 août 2006 ah merde t'as deja vendu la belle gti sinon t'as regarder sur ebay??? tu devrai y trouver ton bonheur nan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 21 août 2006 Je pense que j'ai trouvé ma future titine J'en dirais pas trop...c'est français, celle la sort 155 cv pas d origine et plutot mignon... Allé, je vous tiens au jus des que j ai des nouvelles (je vais la voir mardi soir ;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2006 alors des news? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 28 août 2006 Oui aude, tu fais bien de faire remonter le post!!! Ben en fait, ma nouvelle chiotte (comme dit oliv lol) ne fait pas 155 cv mais "seulement" 126 et je l ai présentée dans vos voitures. Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 31 août 2006 Il passe du blanc au rouge Tuning Trés bon choix !! ils sont fort ces suisses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites