Wiloskill 0 Posté(e) le 12 août 2006 VOilà.. si vous pouviez me donner les cotes des brides pour la fixation du turbo sur le collecteur! Merci d'avance! J'ai la cote pour un turbo de Nissan 200SX S13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 août 2006 il te faut pour n'importe quelle turbo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiloskill 0 Posté(e) le 12 août 2006 Ba tout ce que vous aurez sous la main.. Si il en existe avec une bride quasi identique à la bride de mon collecteur.. ça risque de faire un heureux parmis vous (c'est à dire moi) Merci de votre aide.. et bien evidemment il me faut principalement les turbos qui iront bien avec mon 1.4 XSi avec la plagde d'utilisation allant de 5000 à 7000tr/min! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 13 août 2006 donne nous les cotes de ta bride et peut etre que quelqu'un sur le forum saurai quel turbal se monte dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiloskill 0 Posté(e) le 14 août 2006 Ok.. je vous fait le schéma de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiloskill 0 Posté(e) le 20 août 2006 Vous n'avez rien pour moi? :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 août 2006 moi j'ai le K14 mais faut que je mesure la bride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiloskill 0 Posté(e) le 21 août 2006 S'il te plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 21 août 2006 cette apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiloskill 0 Posté(e) le 21 août 2006 Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiloskill 0 Posté(e) le 21 août 2006 Pas de news ? :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 août 2006 je suis pas encoer aller chez mon frere pour ca t'inkiete pas je te le dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiloskill 0 Posté(e) le 22 août 2006 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 août 2006 75mm entre les 3 troue pour le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiloskill 0 Posté(e) le 28 août 2006 Oua.. presque les bonnes cotes... dommage BOn je ferais donc une entretoise pour adapter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites