Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico121

Racontez vos anecdotes en voiture

Messages recommandés

Ca pourrait devenir un post a de nombreuses pages. Racontez ici des trucs qui vous sont arrivés au volant de votre titine. Des trucs sympa et les autres qui le sont moins.

Je commence.

Hier soir, je vais chercher mon reservoir sur rive de gier (entre st etienne et lyon). L'aller se passe trés bien. Je récupere mon achat et decide de me rentrer tranquille a la maison ou ma femme et ma fille m attende. Puis, vers st etienne, a la sortie d'une aire de repos, me déboule devant le museau a 110/120 km/h une ford fiesta xr2i. Le mec accelere, ralenti, et continue jusqu'a ce que je me décide a taper dans la gti. Avec l'éland en sortie de virage, je la déboite plutot vite et voila qu il tente de me partir au cul. Je le voit au loin dans le retro puis pose pipi. Qui est ce que je vois débouler comme un dingue, le mec dans sa XR2i. Il s arrete en bloquant les roues et commence a l engueuler en me disant que sans l elan, je ne l aurai jamais doubler, que je suis con de rouler comme ca et j'en passe... Je remballe le paquet dans le pantalon, commence a aller le voir ( j aime pas trop me faire engueuler comme ca) le mec m insulte carrément et quand je commence enfin a arriver a hauteur de sa voiture pour lui dire ce que j en pense, il part comme un furieux et faisant burner (il etait immatriculer 42...) et en me faisant un fuc...
Je laisse tomber l affaire, il devait etre deja loin le temps de remonter dans ma gti et en lui partant au cul, il aurait ete capable de me foutre dans le fossé. Je prepars donc normal et qui je vois sur le bord de la 4 voies arreter avec les warnings en train de faire de grands gestes pour que quelqu un s arrete, monsieur blaireau!!! Il a eu un soucis mais je ne sais pas quoi. Je suis passé tellement prés de sa voiture a vive allure en klaxonant qu'il a dû avoir une bonne grosse peur au vu du saut qu'il a fait.
Voila...

A vous maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a personne qui a des anecdotes ou y a personne sur le forum!!!!
C est plsu que mort en ce moment, ca fait bien chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca doit etre a cause des vacnaces!!
moi personne je bosse et j'ai aps le temps de venir et maintenant que je dois checrh" du boulot ca risuqe d'etre chaud pour venir vous voir masi je viens dès que je peux !!!!
moi j'ai pas d'annecdote en voiture car je suis une fille très très sage et très prudente !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des anecdotes ???

Failli écraser un chat lol!
Quand j'étais petite je dormais dans le 4*4 de mon papa quand il allait s'amuser !! lol!

Et moi je me suis retournée lol!
Je roulais tranquilou et j'ai voulu me prendre pour une pilote mais la voiture a pas tenu (et oui saucisse) du coup elle a décroché je me suis retrouvée dans le sens inverse de la route petit 180 °c !! Un gros coup de flip quand quelques minutes après un camion est arrivée.


HS : Aude rien que pour toi 123 Non mais elle va nous faire croire qu'elle roule comme une mamie bientot
Rolling Eyes
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce que j ai vu aux infos, les femmes seraient plus prudentes que les hommes a 57 %. Heureusement qu elles ne sont pas toutes comme toi émimi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...