Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 6 août 2006 La 205 T16 FPT de notre amis Zebulonzzz etait presente vous la retrouverai dans ces quelques photos Alpine V6 TUrbo ... Watercooled VWCharger et son sourire La Cox Family representative Le Drag qui n'est pas parti (Boummmm ) Buggy Pis d'autres que je ne connais pas Catégorie hors VW, ma préférée Have fun cox-f a écrit:Bon , tout d’abord merci à tous d’être venu et de nous avoir fait confiance pour Ce premier Run Day’s Pour les chiffres de ce week end , 1500 entrée piétons, 70 engagés sur la piste et + de 200 exposants véhicules Donc , le Cox Family et moi-même vous disons BRAVO à tous les participants Et nous nous mettons au travail pour le prochain RUN DAY’S Nous voulons aussi Félicité Bruno ( QMO ) et son équipe pour le chronométrage Quand au chrono il est vrai que certain ne son pas tombé pour cause , le dimanche fut plus baptême pour certain (cox 59 bleu Pfeu et cox 71 verte CAT ) pour ne citer que eux à deux dans une auto cela va moins bien . voilà je vous laisse les quelques photo que j’ai pu faire sur la piste ciao François et l’equipe du cox family source www.alsacecox.fr-bb.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 6 août 2006 Merci pour toutes ces photos!!! En tous cas, y devait y avoir du gros gaz vu les autos présentes. Ca devait etre plus que sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites