Invité Posté(e) le 4 août 2006 Voila ce soir j'ai pu voir ce que les modifications sur mon s13 mont apportés! J'ai tiré en DA ( dieu sait que un S13 n'est absolument pas fait pour un DA) avec un pote a moi qui a un clio 16s ancien genération! Il est passé a un moteur williams avec AAC grp N et ligne GR N c'est pour dire quil marche niveau rapport poid puissance => 180 chevaux pour 900 kilo iEt bien malgré tout j'ai réussi a être devant lui! Je suis vraiment " fier" de mon ptit S13 Ca fut trés sérré surtout que moi en 1er j'ai le cul qui part de tout les cotés! Bref ca me donne encore plus envie d' en prendre soin et au moins je me suis pas cassé le cul pour rien! Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 août 2006 dit donc il a la santé le S13 quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiloskill 0 Posté(e) le 5 août 2006 Met du slick à l'arrière et ça ira mieux! Combien pèse la S13? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2006 bein niveau rapport poids puissance et prépa d'un coté on a le clio 16 180 chevaux / 900 kilo avec chassi sport et mon S13 environ ( a passé au banc pour être sur ) 185 / 190 chevaux pour 1200 kilo avec chassis d'origine pour les pneus cé pas le souci du slick ( en plus pour tout les jours bonjour les bleu ) mais cé surtout le chassi d'origine qui é déplorable et les pneu qui sont a chié ( euromaster ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiloskill 0 Posté(e) le 5 août 2006 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites