nico121 0 Posté(e) le 4 août 2006 Tu veux te mettre ou acheter un bon vtt, regarde ce qui suit : Je me suis acheté un vtt chez décathlon (un pote qui y boss et qui m a fait faire un trés bon coup) *Il existe plusieurs "gamme" dont la gamme sport et compétition Dans la gamme sport, on trouve les vtt pas trop mal equipés allant du 5.1 au 6.3 qui est tout suspendu avec frein a disc mécanique Je vous propose un VTT neuf de 2005 qui était à 1000 euros et qui vient de passer à 500 euros. C'est la gamme compétition et la ref c'est le 9.1 tout suspendu, anti pompage (pour les cotes) et qui marche vraiment pour l'avoir testé, fourche manitou axel reglable en duretée, bloquable et rebond, un trés bon équipement shimano dehors et frein a disc haynes hydrolique av et ar. Un trés bon produit. La différence avec le modele 2006? La fourche : 2005 c est une manitou axel. 2006 : rock shox et la couleur 2005 : blanc, noir, rouge. 2006 : noir mat Vendu avec pédales auto...la totale quoi Cadre gtie 5 ans, le reste 2 ans. Donc si interressé, merci de me laisser un mail, reservation possible selon stock Je ne suis qu un intermédiaire, je ne prend rien dessus, juste de vous mettre en relation A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 4 août 2006 fil nous l'adresse du gars au cas ou ou bien c'est a toi qui faut envoyer le mail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 4 août 2006 Il faut m envoyer un mail pour que je vois la disponibilité et te mettre en relation avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites