Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wiloskill

106 XSiT (170cv/850kg) /!\/!\ Prépa CIRCUIT /!\/!\

Messages recommandés


Moteur :
-TU 1360cc 8s de 106 XSi non cata
-cale de décompression de 3.4mm (cale + 2 joints de culasse) donc RV entre 7.8 et 8.2.
-piping alu + durite silicon en 50mm
-échangeur Wiltec tout alu en façade
-dump valve double piston
-papillon TCT
-répartiteur admission alu rallye 1.3
-régulateur de PE réglable
-injecteur TCT
-bougie NGK groupe A :: R7435-9
-collecteur sur mesure inox DP-engineering
-GT2554R
-ligne inox groupe A 60mm
-déport et refroidissement d'huile par radia d'huile de 205 GTi
-radiateur de refroidissement de 106 diesel
-vase d'expansion déporté de 106 diesel
-embrayage + boite de 106S16
-walbro 255lph
-gestion TCT reprog by 106GTITom
Châssis :
-arceau PTS devil 6 points boulonné
-4 amortisseur Viarouge Circuit
-Eibach Pro Kit à l'avant et décranté à l'arrière
-BAR inférieur OMP
-jantes Team Dynamics Pro Race 1.2 noire mat en 7x15 ET15
-Potenza RE540s (semi-slick) en 205/50/15
-freins 283mm 206 RC
-MC 23.8 alu de 406
-4 durites aviation
-EBC YellowStuff aux 4 coins
-train arrière à disque montage douille alu et kit téflon
-barre stabilisatrice arrière 24mm
-barre stabilisatrice avant 22mm
-direction assistée
-vitre en lexan (à finir)
Poste de pilotage :
-2 baquets SPARCO ULTRA/TEC
-2 harnais Sabelt 4 points 3" boucle avia
-pommeau de vitesse cuire 306 S16 BV5/HDi
-manomètre pression de turbo
-manomètre pression d'huile
-manomètre température d'huile
-manomètre AFR
-manomètre EGT
-manomètre température eau
-tachymètre avec shift-light
A venir prochainement :
-quaife
-un disque embrayage rigide 6 patins + mécanisme renforcé (réservé)
-silentbloc support moteur côté distribution et anti-cabrage Peugeot Sport
-direction assistée (acheté et en partie montée)
-liquide de frein RBF600 (plus qu'à le mettre)

Toutes les photos de l'évolution de l'auto jusqu'à maintenant :
http://medias.106xsi.net/v/Medias/membres/wiloskill/ma106xsi/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas mal de vidéo..
DA.. reprise... vidéo en cam embarqué.

Je vous mets touSSa! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

+1 jolie prepa et belle voiture Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle marche pas mal ta petite caisse bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
/!\/!\/!\PROJET EN COURS/!\/!\/!\
Petit jeux de mot XSiT :: excitée

En rouge ce que j'ai déjà

Specification moteur:

bloc fonte de XSi 1360cc
boite de XSi 1360cc avec gros différentiel de 106 S16
AAC de XSi 1360cc 100cv
Piston forgé Wossner (adapté pour baisser le RV) bagué sur des bielles d'origines équilibrée
Collecteur d'admission alu de 106 Rallye 1.3
Culasse de XSi 1360cc préparée
Turbo Garrett T25 de Mistubishi Eclipse 2° gen :: http://img178.imageshack.us/my.php?image=garrettt25rx9.jpg
Injecteur de TCT
Gestion +faisceau TCT

Capteur pression absolu
Collecteur en inox sur mesure
Ligne supersprint
Silencieux OMP
Spal aspireur
Echangeur frontal de megane RS
Tubulure de turbo inox et silicon
Dump valve
Robinet de reglage de pression de la waste gate dans l'habitacle
Manomètre pression de turbo


Specification du chassi:

Caisse 106 XSi 1360cc vidée
Arceau
Barre anti-rapprochement supérieur
Barre anti-rapprochement inférieur
Amortisseurs Peugeot Sport gamme routier (performance)
Train arrière à disque
Kit de frein avant en 266*20.5


Si vous avez des conseils ou des très bons prix sur certaines pièces que je n'ai pas encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OLIVIER T16 a écrit:
jolie c'est toi qui etait sur JSO alors
je le suit de tres pres ce projet
bon courage et fait nous passer des tofs si possible
A+ Olivier

C'est bien moi 106 XSiT

Les photos suivront au cour de l'evolution!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grosse MAJ de la présentation, je rajouterais des infos/photos/vidéos au fur et à mesure. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wiloskill a écrit:
Grosse MAJ de la présentation, je rajouterais des infos/photos/vidéos au fur et à mesure. Wink

Cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ça doit poussé la bete!!!! ça donne des idée Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un karting survitaminé sont affaire!
Pour la voir en action à Charade c'est le 24 juillet normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja monté avec lui lors du rasso national du forum xsi a charade

on poussé les formules ford
les gars eté fou a la fin de la cession et demandé ce qu"il y avait sous le capot
et quand ils ont su que c'etait un 1.4l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
gros déterrage de sujets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...