Wiloskill 0 Posté(e) le 2 août 2006 Bon et bien moi c'est Wiloskill.. j'habitais en Auvergne jusqu'à l'année dernière et me voici maintenant propriétaire dans le 78! J'ai 23 ans et je suis programmeur, fana de PC, de voiture, j'ai d'ailleur 1 106 XSi en préparation circuit et une 1 106 XSi en restauration et un moteur de 106 XSi qui va finir avec une petite préparation "original"! Voilà pour moi.. si vous avez des questions à me poser.. lachez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 août 2006 Salut et bienvenu a toi Wiloskill comment nous a tu connu? fait nous un petit post sur tes bolides dés que t'as le temps bon courage pour ton projet et passe du bon temps parmis nous Bonne route sur le forum A+ OLIVIER T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiloskill 0 Posté(e) le 2 août 2006 Je vous ai trouvé en cherchant un garrett T25 sur google! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 bienvenu parmis nous et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 2 août 2006 bienvenue sur la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 bienvenu mon p'tit loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 2 août 2006 Wiloskill a écrit:Je vous ai trouvé en cherchant un garrett T25 sur google! Arretes!dis que c'est moi qui t'es dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiloskill 0 Posté(e) le 2 août 2006 Ced43 a écrit:Arretes!dis que c'est moi qui t'es dit C'etait lol.. j'avais connu existance de ce forum mais jamais venu et en faisant une recherche sur google.. mais que vois-je? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites