Invité Posté(e) le 29 juillet 2006 donc ceci sera le topic de l'evolution de ma clio 1.9ldiesel projet la passer en TD plus quelques evolution par la suite! 1ere etape: debut de vidage prochainement la suite avec l'avant,lol [EDIT ADMIN:photos retrecit pour une meilleurs lisibilité sur le forum] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2006 2eme etape trouver le td: merci le doc,moteur de R19TD (100000kms) + boite=700euros petit tof du monstre,lol! la boite qui va avec: d'autres tofs de la clio rabaissée: avec le poid du moteur a l'arriere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2006 actuellement la clio est rentrée a l'hospital pour sa transplantation,cool!!! je vous tiens au jus apres mais vacances car je pars jusqu'au 20/08 ciao à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2006 bon courage pour la transplantation vivement les photos du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 beau projet et ca devien rare sur un diesel bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 14 août 2006 jolie montage the doc tres beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2006 cromaturbal a écrit:jolie montage the doc tres beau taf +1 jolie travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 15 août 2006 jolie boulot The doc chapeau on vois maintenant pourquoi on t'appelle the doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 août 2006 jolie bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2006 bon bah la suite devrait arriver prochainement je viens d'avoir lla pipe d'echappement et bientot j'aurais l'echangeur de mrs qui me manquait!! @ bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 pas mal vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 bon bonne nouvelle,normalement j'ai le tout vendredi,donc la fin du stage 1 approche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 cool elle va en surprendre du monde pour un diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2006 j'espere ,c'est le but recherché, !!! 'fin on verra bien quant elle sera finie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 bon le tracteur est rentré aux bercails! maintenant,faut que je branche toutes les durites et que je fasse la place pour l'echangeur frontal! y a du taf,faut se motiver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 bon courage et n'oublie pas des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 vais essayer,lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2006 vivement quelle sois finîtes que je la voile poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 10 octobre 2006 salut, un td c'est du pug and play car c'est la meme base mais jolie taff, et je peut te dire pour une clio tu va en suprendre plus d'un car moi j'en u une recement et surtout jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 merci,ya quelques durites a adapter,et l'echangeur a incruster! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 bon ben plus de newz du doc,je le sens pas bien du tout la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 16 octobre 2006 pour les durite oui tu a des modif si tu le met devant et si tu le laisse dans l'aile comme la 19 tu a pas de modif ... mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 je veux le mettre en frontal,car c'est un echangeur de megane RS!!! mais pour l'instand je suis en galere,plus de newz de doc,qui devait finir le moteur,donc stand by!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 fin bref je crois bienqu'il faille que je trouve qq1 d'autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 putain c'est chian ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 laisse lui le temps poto ses sur que ses pas évident pour toi car tu doit être impatient de retrouver ton auto mai doc a des petit chausse a régler comme tu sais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 je suis d'accord avec toi vince il a des choses a regler, mais juste pour info,le moteur est acheté depuis fin mai,il a ete monté que un mois et demi apres,et plus rien depuis 2 mois tu trouves ça cool! surtout,qu'il m'avait certifié qu'en un mois ça serait finit!!! si je compte bien ça fait 4 mois et demi que la clio roule pas!!! donc comprends que ça me gnfle un peu beaucoup!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 17 octobre 2006 kom1 a écrit:je suis d'accord avec toi vince il a des choses a regler,mais juste pour info,le moteur est acheté depuis fin mai,il a ete monté que un mois et demi apres,et plus rien depuis 2 mois tu trouves ça cool!surtout,qu'il m'avait certifié qu'en un mois ça serait finit!!!si je compte bien ça fait 4 mois et demi que la clio roule pas!!!donc comprends que ça me gnfle un peu beaucoup!!!! surtout en une semaine c fait , car le faisceau tu garde celui de la clio, le plus dure c pour l'echangeur car le reste c pug and play:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 désolé pour toi Kom1 que ce soit si long c'est vrai que ca doit etre emmerdant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 mimi33 a écrit:kom1 a écrit:je suis d'accord avec toi vince il a des choses a regler,mais juste pour info,le moteur est acheté depuis fin mai,il a ete monté que un mois et demi apres,et plus rien depuis 2 mois tu trouves ça cool!surtout,qu'il m'avait certifié qu'en un mois ça serait finit!!!si je compte bien ça fait 4 mois et demi que la clio roule pas!!!donc comprends que ça me gnfle un peu beaucoup!!!!surtout en une semaine c fait , car le faisceau tu garde celui de la clio, le plus dure c pour l'echangeur car le reste c pug and play:affraid: merci mimi33 de confirmer, ! je suis que ça partait d'un bon sentiment au depart,car il m'avait affirmé qu'en moins d'un mois c'etait fait!!!! bref le resultat est la je suis dans la merde,je vais surement devoir demander a un collegue de faire un grand detour pour venir me chercher car ma cherie prend la 206, !!! merci pour les encouragements, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 kom1 a écrit:je suis d'accord avec toi vince il a des choses a regler,mais juste pour info,le moteur est acheté depuis fin mai,il a ete monté que un mois et demi apres,et plus rien depuis 2 mois tu trouves ça cool!surtout,qu'il m'avait certifié qu'en un mois ça serait finit!!!si je compte bien ça fait 4 mois et demi que la clio roule pas!!!donc comprends que ça me gnfle un peu beaucoup!!!! a dans ses condition je ne savais pas qu'il te l'avais certifier ses sur que 4 moi et demi sa fait long . tu peux pas le joindre poto pour lui demander se qui se passe ? et savoire si il la continue au pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Vous pouvez continuer par MP les gars ? je vous remerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 pas de probleme desoler OLIVIER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Merci c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 17 octobre 2006 desoler mais beau projet , dommage que l'on soiti aussi loin sinon je te l'aurai fait avec plaisirs Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 merci mimi, !!! mais bon je vais essayer de le joindre today pour savoir ce qu'il en est!!! desolé oliver,ça m'a vener d'un coup, !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 c'est rien mais oublie pas de nous tenir informer quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 oki pas de pb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 bon alors,voici les dernieres nouvelles du front,lol! Fin bref,passons sur ce gars,demain je met tout au point avec le nouveau preparateur ( TAZOO ) , donc apres ça devrait aller vite!!! je vous tiens au jus! [EDIT MODO: messages coriger nous ne souhaitons pas avoir de mesantante avec aucun membres Merci de votre comprehension] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 super cool ca que tu a retrouver quelqu'uns asser vite oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 ouais c'est vraiment cool! t'inquietes pas pour les tofs j'en ferais un max!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 on compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 comptent pour toi que ton proger redemare et vivement que je la voille mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2006 bon derniere nouvelle: je vend mon moteur de R19TD et mon moteur de clio D(voir section appropriée),car [email]t@zoo[/email] m'a trouvé un moteur avec deja toutes les adaptations pour clio!!! donc prochain achat,moteur,boite,ligne complete et circuit de sural compris!!! je vous tiens au jus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 super ca ca sera encore mieu conptent pour toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 merci poto skuz pour hier,mais mon pc a fait que de coupé,il merde grave en ce moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2006 [EDIT MODO: messages coriger nous ne souhaitons pas avoir de mesantante avec aucun membres Merci de votre comprehension] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites