Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 Elle devrais tenir la route avec ça, sympa les manos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 oui ça devrait se monter dans pas longtemps,j'espere bien que ça va tenir un peu mieux le pavé car la,ceux qui sont dessus sont mort de chez mort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 bon alors un peu de newz,car ça faisait longtime que j'etais pas venu!!! donc,ce w-end on ressort le moteur pour tout refaire au propre! au programme,sortie du moteur,distrib,pompe a eau,filtre a gasoil,embrayage,gros nettoyage car il est vraiment crade,repose du moteur,pose echangeur! voilou pour ce w-end! je vous tiendrais au jus par message et photo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 février 2007 cool ca oublie pas les tofs ca va etre bien interessan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 bon bah ce w-end,on en a chié mais ça enfin avancé sur la clio!ça y est le moteur est dehors donc voici quelques tofs: 1: allé hop on sort le moteur:2: la chevre de monteiro en action,lol(encore merci poto, )3: phil au boulot4: levée du moteur5: ça y est enfin il est dehors6: allé encore un effort7: Oula ça fait vide maintenant8: phil et moi en action,ça se voit l'image est floue,mdr 9: moi en tenue de combat, 10: y a pas mal de nettoyage a faire11: moteur par terre,youpi 12: c'est bien crado13: phil attache tout pour pouvoir ressortir la voiture14: nouvelle surprise,embrayage de clio diesel dans la boite du td,merci "the doc"enc*** va ,chapeau bas15: la boite deposée16: embrayage de td neuf monté, voilou la suite au prochain episode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 février 2007 super beau boulot de fait Kom1 c'est clair que c'est crade mais ca va partir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 lol,va falloir bien frotter alors!!! mais bon apres elle sera toute belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 voici quelques newz:le moteur a ete nettoyé voir photo(surtout la boite)la distrib ,la pompe a eau et l'embrayage ont ete changés!comme vous pouvez le contaster le moteur est revenu chez lui!il n'a pas put demarrer,car plus de batterie,enfin on espere que ça vient de la!reste encore a remonter tout le circuit de refroidissement et a acheter le circuit de sural!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 depuis ça,les durites d'origine de r19td on ete achetées,l'echangeur va atterir derriere l'anti-brouillard!j'ai recupéré des durites d'eau aussi donc ,continution du remontage ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 mars 2007 content pour toi que ca ai avancer aussi vite pense a nous faire une video du premier demarage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 beau boulot +1 pour la video du demarrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 +2 pour le travail tombé. Vivement le premier coup de clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2007 vais essayer de faire ça se w-end si je peuxen tout cas merci pour les encouragements, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2007 tien nous au courant si ca demarre et paye la bouteille lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 lol,pas avant qu'elle roule nickel,mais ça sera sans pb,sinon,hier on a bossé dessus,le circuit de refroidissement et presque finit,reste une pieces a faire souder pour boucher deux trous qui me servent plus a rien!!!Sinon,la batterie a ete rechargée et le moteur demarre nickel!!!les cardans ont ete remontés,mais pas put la faire roulé,car manque une purge des freins,(ça ,ça attendra que je monte le train arriere de rsi qui eux sont a disques)dans la semaine faut que j'achete un nouveau disque pour ma disqueuse,afin de pouvoir decoupé la clio(pas de panique les gars juste pour bien le placer).!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 cool mec bientot du gazous en folier powaaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 nikel,bientot une video alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 ouais des que je l'a redemarre,!ps: mdr les frangins,je poste aussi chez vous et c'est sur la team auvergnate que vous repondez,pas mal,lol, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2007 vivement la video poto . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 bon j'ai la video mais j'arrive pas a la telecharger sur mon pc! les photos no problem mais les videos elles passent pas,je suis deg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 avril 2007 vas y fait peter les tofs le temps de metre la video lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites