Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 bon dans la serie des mauvaises nouvelles le moteur que [email]t@zoo[/email] m'avait trouvé ,a ete vendu(avec la caisse qui va avec), ,fin bref !!! tout compte fait,je vend plus le td,et on va faire nous meme les adaptations!!! et pour finir,une bonne nouvelle pour moi, je pars 10 jours en espagne avec ma dulcinée! donc je reviens le 05/11/2006! @ bientot,fab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 octobre 2006 ah merde dommage pour ton moteur mais fait nous des belles adaptation avec T@zoo ca sera nikel et a dans 10jours alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2006 ça y est revenu!!!j'attend plus que le feu vert de t@zoo et c'est partit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 bon voici quelques newz:cette aprem j'ai fait la liste de ce dont je vais avoir besoin pour la voiture:donc:-bougies de prechauffage:+ de 80 euros-deux pneus:+ou - 170 euros les deux chez autobac-kit distribution: environ 170 euros-pompe a eau: environ 70 eurosaiieee ça fait mal et a tout ça faut que je rajoute le circuit de sural et l'adaptation des durites de refroidissement et gazoil va falloir que je trouve un plan pour avoir les pieces moins cher!donc si vous avez des plan,pensez a moi svp!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 ah ouai en effet c'est cher regarde sur ebay pour pour tes pneux t'as 123pneus.com et bien d'autre regarde dans la section liens divers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2006 oki je regarderai,pour les pneus ça 170 roros les deux plus le montage donc,y a pire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 6 novembre 2006 pour les pneu c'est super cher moi j'ai payé de pneu en 195/50/15 => 50 euros kasi neuf et pour le reste de pieces je trouve ca cher aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2006 bah si t'as des addresses pour trouver ça neuf et moins cher,vas y donnes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 bon quelques nouvelles:Hier on a demonté quelques trucs (pare-choc,capot,radiateur,aac,pompe a gasoil etc)et rebranché quelques autres(surtout les durites d'eau et d'arrivée de gasoil),et la mauvaise nouvelle,je me suis bien fait ***** euh avoir quand j'ai acheté mon moteur soit disant 100000kms,mais vu l'etat il a au moins 130/140000kms et deuzio normalement il y avait un aac de clio dci et c'est aac d'origine et bien marqué en plus!Donc a la place on monte l'aac de l'atmo(levée plus haute)!!Troisiemme mauvaises nouvelle,la voiture es trop basse pour mettre l'echangeur de mrs,donc je le revend,mon pote m'en un de R21T.D'autre modifs sont a faire aussi,inversion du radiateur,car les durites du moteur ne sont placés au meme endroit sur le TD que sur le D.Demain suite,distrib,pompe a eau,bougies de prechauffage,vidange,aac d'atmo,peut-etre remplissage du circuit de reffroidissement si mon pote ,m'a trouvé la durite adequate!!!@ plus kom1ps:auto editation lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 ça y'est c'est parti bon courage pour le boulot a venir n'oublie pas les photos surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 enfin reparti ton projet bon courage et comme dit au dessus oublie pas les tofs et dommage pour les truc qui ne vont pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 bonne chance pour le montage de ton projet, fais en nous profité en mettant de belles photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 pour les tofs,j'en mettrais des que je peux car mon pc deconne grave je peux meme pas les mettre dessus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 bon bonne nouvelle guillaume et philippe ont fait demarer le moteur hier,,merci a vous les gars car y avait vraiment beaucoup de taf dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 C'est cool ca on est sur d'une chose c'est qu'elle va rouler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 29 novembre 2006 content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 cool,c'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 super nouvelle, c'est deja positif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 merci les coupains,mais reste encore du taf, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 sniff ça avance pas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 faut prendre son temps pour tout faire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est vrai mais bon,la ça fait long quand meme....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 voici quelques tofs en attendant que ça avance un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 au programme des que guillaume est dispo,c'est circuit de sural,et apres mise en route,puis une bonne semaine de roulage! apres vidange ,distrib,pompe a eau,reglage pompe et pression turbo! en commande suspat(car les miennes sont mortes),donc 4bilsteins+ressort eibach-3 et un mano de pression de turbo @ bientot pour la suite des evenements!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 pas mal du tout ca va pas trainer alors faudra nous faire des videos surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 bah j'ai pas de camescope,mais bon je pense savoir ou en trouver un,!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 OLIVIER T16 a écrit:pas mal du tout ca va pas trainer alors faudra nous faire des videos surtout +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 Bon courage pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 merci les potos,!!!mais bon j'ai un petit souchis(lol)!avec l'echangeur,lequel mettre et comment??(vu le peu de place que j'ai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 A voir pour 1 de laguna DCi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 c'est pas les memes que sur les megane rs/dci??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 bonne question je ne sais pas, car j'en ai acheter 1 de laguna DCI pour mon gt et il fait tout juste la largeur de mes deux feux avant et il est assez fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 kom1 a écrit: il ressemble a celui la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 on dirait que oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 Allez, vivement la fin, et on tesera ensemble, entre TD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 yes j'espere vraiment bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 kom1 a écrit:yes j'espere vraiment bientot T'inkiètes, tu seras prêt avant moi, vu le taf et les pièces que je dois trouver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 bah tu lui fais quoi a ta 2-5???ou est ce que je peux voir un sujet sur elle??moi la caisse est bloquée depuis presque 9 mois,t'aura l'avantage d'avoir plus de base meca que moi ,donc ça ira plus vite et en plus y'a mazout,je doute qu'il reste en dehors d'une prepa mazout,lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 Bah à l'origine, y'avait une présentation sur LA PARISEVIL, mais y'a un problème d'hébergeur en ce moment.... C'est une TD que j'avais acheter, puis revendu au bout de 2mois (besoin de €€€ pour les vacances), le gars a roulé 3 semaine avec puis le moteur a laché, donc là, c'est new bloc, voir turbo, cardans, et 2-3 bricoles, mais bon, faut acheter tout ça.... Bon, revenons à ton post, je te prend ton MSN pour en discuter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mika33 Posté(e) le 4 janvier 2007 salut, l'echangeur de laguna/espace dci sont en o kun cas identique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 merci maitre echangeur,mdr,!!!alors t'as pu voir pour les dimension etc...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 mano pression turbo(fantome) AUTO GAUGE,reçut photos demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Tu peut me donner la taille de ton echangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 lequel??le mrs???sinon today,avis de passage pour mes amortos,donc j'irai les chercher demain, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 Celui qui est par terre: Hauteur, longeur, apaisseur du faisceau si tu as le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 c'est bien celui de mrs!!je te donne ça demainps:pour info il est a vendre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 fait passer ca dans la section annonce ca pourrai interessé des personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 merci oliver,alors pour les dimensions:longueur totale: 820mmlongueur de l'echangeur sans entrée/sortie: 700/710mmhauteur: 205mmlargeur: 50mmdiametre entrée/sortie: 50mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2007 photos des amortos et du mano:mano sans visiere:mano avec visiere:les amortisseurs:bilstein B4 + ressort eibach -30mm:(je sais ça vaut pas les B6,mais bon ça suffira pour la clio)la suite bientot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 tres bien tout ca ca va bientot se monté alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites