Invité Posté(e) le 29 juillet 2006 bon bah voilou mes deux voitures: tout d'abord:"la titine",ma 206 de 2001 moteur:2l s16 stock: puissance:137cv couple:190 nm kilometres:71000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2006 et "EL TRACTOR" ,ma clio de 1994 moteur:1.9l diesel puissance:65cv kilometre:181000 liste modifs: exterieur: pare-choc avant de clio16s,becquet avec 3eme feux de stop,feux type lexus surmontés de paupieres,repetiteurs de cligno transparents,retros type M4(avec clignos integrés),rabaissée -3.5cm via amortos et ressorts spax,posée sur des jantes MOMO arrow en 15"(pneu 195/45/15),trappe essence sparco type un petit peu avaition,silencieux remus diam=90,paupieres de phares! interieur: pas grand chose,juste un volant isotta,pommeau et pedalier alu,vieux poste(4x35watts)+chargeur 6cd de la marque sony et c'est tout, ! photos:(d'autres seront a venir) [URL=http://imageshack.us][/URL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2006 merci lol!!! voici quelques tof de mon tracteur,mdr: et les deux derniere en date: ah non,aie l'etat des pneus avant: des que qqes choses d'autres change,je vous tiens au jus,ciao!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2006 tres belle ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 joulie la 206 et sympa la clio aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 J'aime bien l'interieur de ces clio avec le compte tour. Le volant n'est pas mal non plus. Tu compte faire des modifs sur la 2L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 j'adore ta clio elle claque trop !! c'est peut etre a ca que la mienne aurait ressemblé si on me l'avait pas volée ! la 206 est pas mal non plus mais c'est beaucoup courant et je m'en lasse a force !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites