Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico121

Mettre en ligne une image

Messages recommandés

On commence par héberger votre image/photo
On va ici : http://imageshack.us/

On click sur "file" si c'est un dossier genre mes documents dans votre DD ou sur "url" si c'est un fichier internet genre image d'un autre site par exemple puis sur "PARCOURIR" afin de selectionner le fichier désiré.

En dessous du bouton "PARCOURIR", on a "resize image?" pour un redimensionnement automatique en selectionnant dans le menu déroulant se trouvant a proximité la taille

Puis pour faire simple, on click en dessous sur "host il" soit grooso modo "hébreger!"

Patienter un moment (tout dépend de la taille d'origine de votre photo et du redimensionnement demandé, de votre connexion...)

Ensuite, une fenetre apparait avec beaucoup de ligne genre url (adresse internet) avec pour commencer la ligne suivie de Thumbnail for Websites puis en dessous Thumbnail for forums (1) et Thumbnail for forums (2)

Ne vous occupez pas de cela, regardez sous votre photo, d'autres liens sont disponibles avec toujours l'adresse url mais suivie de Hotlink for forums (1) et Hotlink for forums (2)

C'est ici exactement que nous allons faire un copier/coller. Selectionnez le lien Hotlink for forums (1) et copiez-le.

Il ne vous reste plus qu'à le coller dans votre message, vuos aurez une image/photo de bonne taille sans etre forcé de clicker pour l'agrandir.

Voila. Maintenant, plus de "je peux pas, je sais pas comment faire"

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...