Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 tres belle achat the doc sinon quoi de prevu comme modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 tres bonne base et l'interieur il est super dit nous en plus sur la prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttmike 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 belle acquisition the doc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 pas mal vivemeent la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 t'es sur qu'il est petit ton turbo bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 18 août 2006 jolie turbal je te l'ai deja dit bonne continuation et surtout post nous plein de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 Ledent_16s a écrit:t'es sur qu'il est petit ton turbo bon courage pour la suite +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttmike 0 Posté(e) le 18 août 2006 jolie jolie tout ca bon courage a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 août 2006 oula il est legerement mort le turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 31 août 2006 cool l'adresse de ton forum je te la met en signature comme ca tu sera pas obliger de tout le temps la poster elle sera acrocher a tout tes messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 31 août 2006 ah merde deg pour toi mon gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2006 bah johnny,j'ai bien vu qu'hier,que t'etais deg,quand t'as apelé,mais bon ça va pas tarder, !!! courage poto tu vas en faire un monstre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 allez o boulo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites