Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 salut a tous! donc moi c'est fabrice ou kom1(ancien nom de graffeur) j'ai 32 ans je vis dans le 94 pres de paris je me mari l'année prochaine je taf dans l'entrepot d'une filiale de l'oreal je possede deux titines:un clio D "dit EL TRACTOR" qui va etre passer en td par notre ami le doc, ! et une 206 2ls16 voilou! si vous voulez en savoir n'hesitez pas demandez,oki?! KOM1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Salut Fabrice bienvenu sur le forum et surtout n'hesite pas a nous presenter tes bolides A+ OLIVIER T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 bienvenu et merci le doc de nous ramener du monde c est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 ienvenue a toi fabrice et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 salut et bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttmike 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 bienvenu a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2006 merci a vous,pour votre accueil pour la presentation de mes "bolides lol",se sera fait des que j'ai un peu de temps!! parcontre je sais pas si c'est mon vieil ecran qui merde,mais je vois qu'une reponse sur deux!!! tout ce qui est dans les cases noires ou gris foncées,j'y vois rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2006 salut soit le bienvenu parmis nous!! vivement les photos de tes bolides !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites