Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

lancia delta

Messages recommandés

Invité

salut,

bon apres maintes tentatives, peut etre que ce coup ci c'est le bon!
je vien donc vous presenter ma petite lancia

il s'agit donc d'une lancia delta type2 HPE de 1997, 1600cc 16s
a l'heur actuelle elle dispose d'un rabaissement de 5cm avec des jantes en 15" et d'un chasis renforcé, d'une barre anti rapprochement sparco pour le chassis
en fait elle attend un nouveau moteur (1800cc)

le moteur, je ne compte pas investir dans celui la vous l'orez compris, cependant il est juste optimisé, avec une admission, decatalisé, avec les reglages qui lui vont bien, c'est suffisant, d'autant plus que la boite courte s'occupe des departs arrétés

je recherche donc un Pratola Serra avec déphaseur, 1747cc pour monter dedans mais étant donné la rareté de la chose (qui en fait egalement la convoitise) et enfin attaquer une prepa un peu plus serieuse, donc si y'a ca pres de chez vous, n'oubliez pas de me faire signe

cette voiture et ma premiere voiture, je ne voulais pas vraiment d'un golf 3 comme tout le monde, un truc qui change et qui en a a revendre
je ne pouvais pas assurer la kadett gsi que j'etais en train d'acheter (deception), j'avai economisé pendant plusieurs années et mon pere ne m'aurait pas preté sa voiture!
deux ans apres, toujours a son volant,et cette voiture m'a fait m'interesser de plus pres aux italiennes, et compte bien renouveller l'experience avec d'autres models!
les performances origine, c'est deja trop pour un jeune permis, quand je vois la rapidité avec laquelle on fleurte avec les 200kmh, et l'accessibilité de ces types de voitures étant aisée, je me dit que les jeunes c'est bien de faire les kékés mais un peu de conscience c'est important quand meme!

pour ce qui est des photos:





j'en profite également pour vous présenter la voiture avec laquelle je runnerai a magny cours la semaine prochaine avec un amis si nous l'avons fini d'ici la, il reste encore le train arriere à s'occuper
cela nous permettera de tester nos montages
il s'agit donc d'une 205



voila en esperant que tout ca vous plaira, et dans l'attente de nouvelles photos et prise de video (ca peut etre plus impressionnant que l'on peut le penser, croyez moi!), flemme oblige, et c'est les vacances

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elles sont tres bien tes voitures morgan
+1 pour les runs sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aime bien la gti moi Razz


le moteur tu compte y faire quoi pour les runs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la GTI en fait est un mix de plusieurs GTI de cet ami, defau de carte grise, la 205 mi16 qu'il avait fait ne pouvai rouler, donc on a repris tout l'equipement chassis de la 205 mi16, que l'on a mi sur cette 205 moteur mort et mauvaise etat, d'origine elle s'est vu en 1.6 avant qu'on lui colle un 1,9

tout ce qui lui est monté c'est du matos de compet en fait, mais atendai magny cours, on saura ce qu'elle a vraiment, pas c equ'il y a sur le papier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
belles caisses m'sieur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jolie delta;félicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aime bien les 2 mais j'ai une petite preferance pour la gti
tu pourrais la presenter un peu plus ? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
okok bah on la fini today , donc j'en profite pour prendre des photos et je vous explique cette caisse pour les run :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie les tutures moi j aime bien la delta aussi un ptit turbo et c est encore mieux lollllll!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mmmm suite a de longues (tres longues) recherche je serai sur un moteur de barchetta (le pti cab a litalienne de fiat) mais ne nous pressons pas, ca pourrait me porter la poisse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...