Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 voila je lai u avec 28 0000 km au compteur toute d origine mais massacrer de partout donc je lui offre une deuxieme vie. Aprés un pti tour cher le carrosier et grace a ma famille et ami voila ce kel est aujoud hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 elle est tres belle ta caisse chapeau j'aime ces jantes la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 wé elles sont tres rechercher on me demande tout le temps si je les vends mais je les gardes elles vale chere en plus on me croi pas que c'est du 13 pouces alor que ca se voi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 super chouette ton 205 titi comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 tres propre cette voiture mais aurai tu des photos du debut pour encore plus apprecier le travail bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 bah j'en ai pas beaucoup car quand je l'ai acheter j'en ai pas fait j'ai commencée a en faire des que j'ai commencée à changer les pare-chocs et les amortos la plus vieille tof; [EDIT ADMIN:merci de parler FRANCAIS language SMS interdit sur le forum merci d'en prendre note ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 tres jolie ta 205,c'est vrai que c'est jantes la sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 belle voiture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Ca commence a faire un projet sympa et sobre J'aime bien le style pas d autocolants ou de couleurs de caisse... Les jantes sont sympas aussi Ca te fais une jolies voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Elle est belle cette 2 5 surtout avec les jantes même si c'est du 13 faut bien commencer par la case départ ! Aude tu devrais faire pareil sur la tienne ca lui irai super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 titituning91 a écrit:bah j'en ai pas beaucoup car quand je l'ai acheter j'en ai pas fait j'ai commencée a en faire des que j'ai commencée à changer les pare-chocs et les amortos la plus vieille tof; [EDIT ADMIN:merci de parler FRANCAIS language SMS interdit sur le forum merci d'en prendre note ] desolet c'est l habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 c est vrai quelle est pas mal ta titine les jantes j aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2006 voila apres bien reflechi et apres avoir pri du repos je decide de faire mon projet sur ma titine et non je vous dit pa se sue c est mai jai commencer les achat voici un aperçu du commencement biensur le reste se fait au sud de la france: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 en voila une bonne nouvelle donc tu te lance et ben bon projet mais le but de ton prjet c'est quoi? par contre si tu commence un projet mes la dans la rubrique adapté merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2006 LOLO GTI a écrit:en voila une bonne nouvelle donc tu te lance et ben bon projet mais le but de ton prjet c'est quoi? par contre si tu commence un projet mes la dans la rubrique adapté merci bah oui mai c'est une surprise tu serai pa sur mon fofo tu l aurai su Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 6 septembre 2006 ca a l air d etre un bon debut vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2006 merci moi qui sais comment ca va etre je suis tres contente de mon projet mais le peu de personne qui le savent sont pas tres entousiaste il pense que c'est du boulot pour rien mais je cherche pas la vitesse je me permet de faire sa c'est que j'ai pas les moyens pour une voiture plus recent et que de cette facon ca me reviendrai moin chere et j'en ai oublier des fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 pas mal les bacquet bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2006 OLIVIER T16 a écrit:pas mal les bacquet bon courage a toi Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Alors titi elle en est ou cette junior?? les bacquet sont monter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 OLIVIER T16 a écrit:Alors titi elle en est ou cette junior?? les bacquet sont monter? non pas encore sa traine car jai eu un incident donc la je me suis occuper ala faire reparer et jai meme les jante a refaire du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2007 ta manger un trottoir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 aps trop grave au moin? t'as rien eu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Et moi qui allait dire t as plus qu a mettre des extensions et on la prendra pour une gti...pas de bol Bienvenue dans le monde de la carrosserie, je connais , j y suis en plein dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 oui ba justement elle etai pa loin a aller a la casse a cause d un trotoir sur le coup jai eclater mon pneu mon parchoc etai un peu arracher mai c plus la mecanique le plus grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Il a quoi ton moulin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2007 c'est clair il a quoi??comment ça t'es arrivé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 entre le beaux temps et le mauvais voila quelque nouvelles de la belle: le coffre: les interrupteur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Super jolie cette 205.... Le montage du moteur de 305 est prevu pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 jolie voiture dechire avec les nouvelles jantes le moteur viendrai pas plutot d'une 306? en tout cas bon projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 si je me suis tromper ba je vais partir a la fin du mois j ai mon frere lui dessendre mon moteur il va faire se kil fo comme sa sa me laisse encore du temps de chercher mes frein de 205 gti 1l6 que je trouve pas et des qu'il pourra il me le mettera en place mais bon on a pris bcp de retard vu le temps de trouver les piece sa a pris plus de temps que prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ¨Peso, je trouvais une bonne harmonie avec les pts blanches (car ce sont bien des pts alors oui, c est rare et oui, garde les bien précieusement!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 c'est le 2L XSI?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 non le ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Voila quelques photos du 1er meeting du club: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Jolie jolie c'etait ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Sympa cette junior, en plus elle a pas de KM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 a veuil dans le 36 on a donner le meeting sur 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 bonne base cette 205. tu compte faire quoi dessus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites