Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 salut le monde je me presente, je m appelle christine j ai 20 ans j habite dan le 91 et je suis coiffeuse. je possede une 205 junior de 91 k j ai restaurer a mon gout. j ai connu ce forum par notre ami the doc voila a ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 salut titi bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Salut Misse bienvenu a toi sur le forum et encore une Femme c'est super ca bonne route sur le forum A+ OLIVIER T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Oula les mecs, on se fait envahir!!!!!!! Bienvenue Christine. J'espere que tu trouveras ton bonheur sur ce forum, en plus, y a plein de trucs et astuces pour les 205. Y a aussi quelques membres et modo qui y touchent bien a nos bombinettes alors n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 bienvenue a toi christine et bonne route sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 christine et bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 slt titituning,bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 soit la bienvenu sur le forum !! ca fais plaisir une miss en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 J'en appelle aux admi la demoiselle devrai être en rose !! bienvenue parmis nous. Une nouvelle demoiselle c'est cool, merci à tous de ramener du monde sur le forum ! Je vais aller voir ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 émimi106 a écrit:J'en appelle aux admi la demoiselle devrai être en rose !! oui c'est vrai ça!! mais que font les admins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 émimi106 a écrit:J'en appelle aux admi la demoiselle devrai être en rose !! et la moderatrice de ce groupe quesqu'elle fous bordel alelr je m'en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 bienvenu sur le forum et bonne route avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 bienvenue la miss!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttmike 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 bienvenu a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites