RoverT16 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 bon on va faire un sujet animaux de compagnie comme ca on parlera pas toujour voiture donc je commence alors voila ma petite bete c est une iguane de 90 cm de long pour 3 kilos environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Alors moi, je vous présente mon alarme anti vol, bouffeur d emmerdeur... 4 ans 45 kg Quand elle aboie, c est que ca court deja mais bon...c est un boxer, c est dans leur nature donc avant de venir chez moi, prévenez. Demandez a ced43... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 alors voila mon chien Léo ! et voila ca c'est mon chat Zoé quand elle a eut ses petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 elle s appelle titi elle a 1 an et 2 mois elle vient du portugal c mon pti bébé a part ma voiture ma ptite mascotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 YOOOOOOOOOO OOOO RINTINITN!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Voici Vanille ma minette chéri !! Elle est née à l'an 2000 lol et je sais pas du tout combien elle pése !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Vu la bête, 5 kg non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttmike 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 a mon tour alors voici ma chienne rika un staf de 7 ans mes deux petit poissons des piranhas qui ont 1 ans je crois bouffeur de poissons rouge et de saucissons lol!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 pas mal tes poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttmike 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 oui gentil ces ptite bete lol!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2006 oui ben vous m'excuserais mais moi je suis pas sur que ca soit gentil comme chien !!! en tout cas moi je m'en approcherais pas !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttmike 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 ah detrompe toi c est trop fort comme chien tout ce qu il leur faut c de l attention et un bon dressage par soi meme c est a dire que c ma femme et moi meme qui nous en sommes occuper comme ca elle n obeit qu a nous et dserieusement c un chien comme un autre avec deux fois plus de force c est tout mais sinon c adorable serieux c vrai que c est impressionant mais faut pas croire il ne sont pas tous pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 3 août 2006 Dresse la pour attaquer, elle te bouffera, dresse la pour "aimer", elle gardera tes enfants Voila ce qui se dit. Maintenant, je suis pas devin mais ayant un "gros" toutou aussi, si tu la dresse correctement, elle ne sera pas agréssive, faut se méfier des chiens qu'on ne connait pas, faut pas en avoir peur. En tout cas, jolie toutoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 ma ptite bebete a moi Kaboul un peu plus de 2 ans pour un poid qui doit tourner dans les 200 kilos mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites