Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 ben voila ma petite voiture qui roule mais bon faut pas lui en demande plus !! aucune modif n'a était faite car des petits problèmes de sous !!! enfin juste une truc j'ai mis des baffles a l'arrière (des eliptiques) mais c'est tout !! depuis la photo j'en ai plus refaite donc il y a plus la A depuis 5 mois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 bonne caisse pour rouler tout les jours c'est du costaud en pllus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 oh meme ca voiture !! enléve moi ce A !!! non de dieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 non ca me rapel quand j'était jeune !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 c'est tres bien comme voiture pour ce faire la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 une jolie fiesta,un trés bel autocollant sur la lunette arriére (OM powaaaa) je kiffe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Les fiesta sont tres solide, c est un bon choix pour se faire la main. Et puis, pour les modifs, ont fait comme on peut, pas comme on veux sinon, y aurait que de superbes auto de partout, c est ce qui fait le charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites