Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 voila je m'appelle Aude! je suis de Marseille (enfin a coté) ! j'ai une ford fiesta (qui avance pas)! J'ai 20 ans !! je connais 2 personnes de ce forum qui sont émimi106 et olivier T16 !! je connais un peu l'auvergne car une partie de ma famille est pas loin de langeac !! A+ sur le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Salut Aude merci d'etre passer sur le forum passe de bon moment parmis nous et presente nous ta caisse A+ OLIVIER T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Coucou ma copine !! Bienvenue sur le team-auvergnate ! on remonte quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 on y remontera mais je sais pas encore quand !! quand ma maison sera faite et finie ok?? c'est a dire l'an prochain !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 bienenue a toi aude et tres bonne route sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 bienvenue à toi la miss,je connais bien le 13,fait moi signe si tu remonte vers langeac,j'habite a coté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 Genre elle! Et moi tu me connais pas peut-être ? Welcome quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 merci de votre acceuil !! dugaz tu me dit quelque chose mais je suis pas sur de te connaitre!! lol !!! jerry43 pas de souci normalement début aout mais c'est pas sur !! tu es d'ou si c'est pas trop indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 encore une nouvelle c est bien ca bienvenu sur le forum et bonne route avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Ce qui devien bien c'est d'avoir de plus en plus de la presence Feminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 et oui ca fais palsiir a tout le monde de voir de plus en plus de filles !! pour les mecs ils sont content mais les filles aussi car on se sent moins seules!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 bienvenue parmis nous aude13 ça fait plaisir d'avoir un peu plus de presence Feminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 C'est marrant comme quoi, des qu une fille se présente, y a tout de suite 2 pages...! Bienvenue miss et pensez a descendre au puy la prochaine fois que vous allez en haute loire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 salut bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 merci de votre acceuil !! j'y penserai a venir au puy ok!! mais je croi que la prochaine fois que je monte si je doit allé voir tout le mponde je serais jamais chez moi !! lol et pour le fait qu'il y ai 2 pages c'est dans tous les forums comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttmike 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 bienvenu a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites