nico121 0 Posté(e) le 12 avril 2009 t inquiete donc pas marcel, t'as pas un physique facile mais sur un mal entendu, ca pourrait le faire ptdr Sans deconner, tu arriveras bien a trouver une miss, je ne me fais pas de soucis la dessus, c'est pas ce qui manque. Allé, courage poto ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 c'est cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 12 avril 2009 jte phonerai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 12 avril 2009 pas de soucy ma biche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 12 avril 2009 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Je te connais une chatte dans les 4 kg qui traine en face de chez moi un bon gros rouleau de scotch et roule en plus ça parle pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CyrouSo6s16 0 Posté(e) le 13 avril 2009 jerry a écrit:Williams2985 a écrit:jerry a écrit:désol d'annoncer ca comme ca mais martine c'est barré,on est plus ensemble,cette fois c'est elle qui m'a laché!dsl pour 1 de perdu, 10 de retrouvé ouai je suis d'accord!Mais il faut déja les retrouver les 10! ten fait dont pas mon jéjé, va faloir ressortir le fusil et partir a la chasse a la biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 JOYEUX ANNIF GROS!!! un peu en retard mais vaut mieux tard qe jamais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 23 avril 2009 ah oui c'est vrai bon anniv" l'ami routard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bon Annif vieu routier!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2009 Bonne anif a toi l ami et ne te fait pas mal au ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 merci à tous c'est sympa de penser à un vieux comme moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 J'ai trouvé le souci que ma titinne m'avais fais lors de la balade,finalement y'avas rien de méchant,juste la cause d'une des sondes de temperature d'eau qui était oxydée,et du coup ca fesait faux contact!Maintenant c'est reparti pour un tours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bonne nouvelle ca!!!! tans mieu que ca ne soit pas grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 hello les gars,je suis de retour!par contre grosse m**de sur le parking de charade ce matin,une extenssion en l'air!les boules!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 comment ca se fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 c'est pas grave sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 merci charade pour sont parking en terre de m** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2009 perdu ou volé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 cassé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 et voilà cette apres midi j'ai remonter les feux arriéres d'origine sur la 106!les autres sont à vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 tiens un gars qui poste ! que quand il est célibataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2009 gentleman-driver43 a écrit:tiens un gars qui poste ! que quand il est célibataire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 dzean43 a écrit:gentleman-driver43 a écrit:tiens un gars qui poste ! que quand il est célibataire +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 bande de moqueur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 réparation de la 106 prévu pour cette aprem!je vais éssayer de recoller l'extension!on verra ben! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 la 106 est réparé,et voilà comment on économise plus de 80 euros!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 niquel!! t'as fait comment du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 je les ai coller avec une colle spéciale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Comme ca charrie jerry houla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Ludix03 a écrit: c'est de la colle pour les enfants qui roulent en scooter ca!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 jerry a écrit:Ludix03 a écrit:c'est de la colle pour les enfants qui roulent en scooter ca!!!!!!Tu as quoi contre les scoots toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ca pue ca rame et ca fais du bruit pour rien!!!!!!tu considére ta bréle comme un scoot toi!remarque t'a pas tord,tu as jamais du souder la poignée de droite en bas!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Avec ton poignet des célibataire tu dois bien y arriver toi. Facile celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 oui certes et moi j'ai pas besoin d'une couche culotte quand je m'assoie sur la selle!!!!! vexe toi pas mon pika!!!!!!!!je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toniowarrior 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Moi aussi je t'aime coupaing. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Oufff j'ai lancer un sale HS ^^Et ta bien raison, les scoot sa pue sa avance pas sa fume, mais bordel quesque j'aime ces merdouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Et voilà j'avais 5minutes cette aprem alors j'ai fais un petit shooting en noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 aaaah jéjé qui se met a nous faire de jolies tofs ca fait plaisirs!! et ca donne une idée pour le concours du moi de novembre aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 tu fais ch.er oliv c'étais mon armes secrette!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 domage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 jolie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francois6343 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 c'est bisare....elle est beaucoup plus belle en noir et blanc.... je plaisante jerry tres belle ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 et voilà des petites news de la bête,le départ ce profile,cette aprem j'ai remonter la ligne d'origine avec cata et pare flamme,ca fais trop bizard,on m'entend beaucoup moins maintenant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites