Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 et voici une petite présentation de ma titinne: marque:Peugeot modéle:106 s16 moteur:1.6l 16,admission dynamique et c'est tout pour le moment! année :2002 la voilà en photo: le moteur: et une autre pour le plaisir: Et voilà!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 tres belle caisse que t'as la !! le moteur il est propre aussi lol je l'ai deja apercu au puy je croi mais ca date a moin que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 non non c'est bien moi,j'y monte assez souvent!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Une vague ressemblance a la mienne en plus Ca yé je suis amoureuse de cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 bienvenue parmis nous jerry sympa cette voiture est sobre j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 émimi106 a écrit:Une vague ressemblance a la mienne en plus Ca yé je suis amoureuse de cette voiture dommage que ce soit que de ma voiture!lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 elle est prise maintenant avec un mec qui a l'aire assez sympa!! belle voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 aude13 a écrit:elle est prise maintenant avec un mec qui a l'aire assez sympa!! et merde c'est balo ca jerry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 Salut! Il me semble l avoir vu a langeac chez cedric quand je suis monté pour des sieges de 309 gti non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 oui c'était bien moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2006 aude13 a écrit:elle est prise maintenant avec un mec qui a l'aire assez sympa!! belle voiture!! c'est pas grave;moi je suis pas jaloux!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Changeons de conversation on va se faire éjecter Tu prévois de changer la ligne et un pot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 oui tout ca doit arrivé sans tarder! J'ai commandé une ligne sans par flammes SUPERSPRINT + un silencieux OMP diam.76! sinon je pense y mettre 4 J.A en 15'',rabaissement,angel eyes devant et feux peugeot ecosse derriére!!!!! mais comme on dit;petit à petit l'oiseau fait son nid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 faudra nous fair une tofs du tout la c'est quoi le petit village ou t'habite? c'est pas langeac meme,si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 salut jerry bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 moi je suis de chavaniac lafayette c'est a 12kms de langeac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2006 les jantes ressembleron à celles là;si quelqu'un sait sait joué avec totoshop car moi je l'ai pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 superu belle les jantes ca va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 23 août 2008 Aprés une petite periode en diesel,que je regrette,je reviens en force avec une autre 106 un peu plus vieille,elle est de 1997! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 23 août 2008 fait passer quelques tofs ma couille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 23 août 2008 Olivier T16 a écrit:fait passer quelques tofs ma couille!!!+1 Heeuuu !!! ma couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 24 août 2008 a y est, oliv se lache! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 25 août 2008 tenez voila quelques photo que j'ai sur mon pc:et voila elle est jolie hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 août 2008 oh oui elle est tres jolie et fait une bruit super!!! je l'avais vue le 8 juillet lors de notre petite rencontre quelques photos aussi dans la galerie du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Winch73 0 Posté(e) le 29 août 2008 Qu'est ce que j'aurais aime avoir ca plutot que la mienne !!! Vraiment tres belle voiture!jerry43 a écrit:oui tout ca doit arrivé sans tarder!J'ai commandé une ligne sans par flammes SUPERSPRINT + un silencieux OMP diam.76!sinon je pense y mettre 4 J.A en 15'',rabaissement,angel eyes devant et feux peugeot ecosse derriére!!!!! Si tu veux veux je vais avoir un silencieux devil a vendre ou les feux lexus arriere a vendre (bien que les feux ecosse soit bien plus beau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 30 août 2008 j'ai un silencieux Madac,une ligne Supersprint et les feu ecosse son deja dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams2985 0 Posté(e) le 30 août 2008 Magnifique En plus chaussé en PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 30 août 2008 merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 30 août 2008 voici ma 106 avec les feux arriére!et aussi en mode levage de patte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 30 août 2008 Ouahhhh une bete de route elle et terrible j'adore Les pts lui vont a merveilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 août 2008 photos faites lors de notre premiere rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 30 août 2008 Magnifique ^^ Vraiment un bon style serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 31 août 2008 ton avatar est pas mal aussi ludix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludix03 0 Posté(e) le 31 août 2008 Je voit que sa plait a beaucoup de monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 oui,et les gars vous utiliser quelle uploader pour aficher les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 imageshack comme toi tu as utiliser pour mettre les photos sur la page d'avant mais il faut que tu mette 640x480 en taille d'image édit: non tu met bien la bonne taille de photo mais tu prend pas le bon lien il faut que tu prenne le dernier de la page quand ta photo est uploader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 petite seance shooting avec ma 106 dans la campagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 A quand un vrai shooting avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 jolies tofs elle aime bien avoir la roue arriere lever!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Olivier T16 a écrit:jolies tofselle aime bien avoir la roue arriere lever!!!Tu parles il est sorti de la route il est dans le faussé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 pour les shooting avec toi,c'est quand tu veux céd! Sinon des news,ce week-end montage du collecteur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 jerry a écrit: Sinon des news,ce week-end montage du collecteur!!!!!!!inox? hummm deja qu'elle fait un beau bruit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 inox!bien sur olivier,pour le bruit,a voir,j'ai peur que ca en fasse trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 jerry a écrit:pour le bruit,a voir,j'ai peur que ca en fasse trop!bah pourtant ca t'avais pas fait peur l'autre jours d'acceleré un gros coup a coter des gengens lol Cédric est temoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 c'est pas faux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 d'toute façon, sont tous fou sur langeac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced4311 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 nicosworth a écrit:d'toute façon, sont tous fou sur langeacNon c'est pas vrai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 une belle à la marque du lion, a la couleur du feu. excélent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerry1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 4.2.1 toujours pas monté!!!!!sniff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiCh1 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 depuis le temps que ta ce collecteur il devrais être monté!!!!t'en a pas pour 3 jour en plus c'est super accessible la dessus!pu*** de gamin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites