Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 salut à tous,je suis tout nouveau sur ce forum;alors en bref,moi c'est jérome,j'ai 25ans,auvergnat à 300%,j'habite une petite bourgade pas trés loin de langeac,je roule en 106 s16 de 2002!!!! J'ai connu ce forum grace a un poto qui déjà inscrit:céd43 appelé aussi,le GOUROU!!!!! voili voilà à trés bientot j'espére! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Bienvenu a toi sur le forum Jerome Tu nous fait une tite presentation de ta caisse je l'ai deja vu sur la route je croi dit donc sur langeac il y a un gang de 106man aller passe du bon temps parmis nous Jerome bonne route et n'hesite pas a poser des questions sur n'importe quoi si besoin est! A+ OLIVIER T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2006 bienvenue parmis nous et bonne route sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Bienvenue Jérôme une 106 s 16 je vais aller voir ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2006 bonne route a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
émimi106 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Dite donc monsieur ! peut etre une photo ! Si tu veux que quand on vient en auvergne elle te reconnaise Aude !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 Salut jerry! On c est deja vu chez ced 43 alors, elle va bien ta S16?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttmike 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 bienvenu a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wiloskill 0 Posté(e) le 2 août 2006 Ouaich ma couille ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites