Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Bonjour,bonjour voila le petit nouveau ca doit fair 1 mois que je l'ai alors c'est un petit bateau de 98cm de long sur 36cm de large un poid a vide de 1.200kgs un coque entirement en Balsa anciennement monter electrique mais comme je l'ai acheter il n'y avai plus que le variateur de vitesse j'ai decidé de la passer en thermique alors dessus il y aura 1 moteur de 2.5cm3 T2M un raisonateur (pot d'echap) 1servos de direction de 8kgs au cm de marque T2M un autre servo de GAZ de 8kgs au cm de marque T2M aussi un recepteur 2 voie pour le debut (une 3voie par la suite si le moteur cale au millieu de l'eau pour enclencher le chauffe bougie et le demareur) un demareur moteur electrique une radio commande T2M une peinture bleu ciel a fair sur le bateau avec quelques flammes dessus et je tournerai uniquement avec de l'essence de synthese a 20% de nitro voila je pense avoir tout dit pour ce soir donc voici les 2 seul photos que j'ai pour l'instant j'en ferai d'autre demain dans la journée si je retrouve l'apn voila voila A+ OLIVIER T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 26 août 2006 Salut les gars voici quelques petite nouvelle :changement du moteur T2M 15 2.5cm3 par un OS MAX 12cv 2.1cm3 beaucoup plus puissant interieur du bateau peint servo direction et gaz monter reservoir monter tout les petit trou refait donc plus de fuite reste un petit lissage exterieur plus un coup d'apret et je le peint voila depuis le temps photos peut etre demain A+ Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 août 2006 voici un photos pas terrible reste encore 2 3 bricole a faire et il tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 ça donne quoi en vitesse ce genre de bateau? sinon jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 août 2006 je sais pas encore mais je dirai que ca va depasser les 20kmh a voir en faite sinon merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 OLIVIER T16 a écrit:je sais pas encore mais je dirai que ca va depasser les 20kmh a voir en faite sinon merci ca va vite quand meme 20km/h pour un bateau ta interré d'anticiper au cas ou en faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 30 août 2006 c'est la vitesse a la quelle va un beteau electrique un peut plus lourd celui ci fait meme pas 2 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Voici quelque nouvelles sans photos donc j'ai decider de remetre le bateau en electrique j'aurai moin de sensations mais comme le thermique c'est interdit sur les plan d'eau public et que j'ai demander a des priver les proprietaire ne voulais pas ca me reviendra probablement moin cher en electrique vous en pensez quoi? et je ne sais pas quoi metre comme moteur pas trop cher mais pas de la merde non plus vous me conseillez quoi? A+ Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites