Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

yéyo c'est alonzo

Messages recommandés

Invité
salut tout le monde!

bon pour la presentation perso, moi c'est morgan d'orleans, je suis passionné de runs avant tout depuis de nombreuses années (et je n'ai que 20ans), donc je ne pratiquai pas à l'origine de mon interet pour cette discipline, évidement dans un premier temps au travers des runs dit "sauvages" , et j'ai tres vite compris que c'est pas la caisse bombardée a coups de million dans l'esthetique et la sono qui est la mieu mais bien un moteur et pas moins un chassis bien préparé, avec un mec qui connai bien la caisse et qui a appri a la gerer.

pour ceux qui connaissent, les runs de saran (45) on connu des déboirs avec la police (jusqu'a 3000voitures dans la meme soirée) qui ont vite cherché un coupable et apres avoir enqueter ont pri un amis a moi qui était pourtant en accord avec la police pour organiser la chose mais qui lui ont ensuite repproché cette organisatiion (jugement apres jugements, c'est quand meme monté a 8mois fermes avant de redescendre un peu) avec 10 autres runner (dont un multirecidiviste et qui a continué par la suite sans son permis), j'ai aidé cet amis par rapport aux runs mais surtout apres, c'etai le plus difficile.

pour ce qui est de ma caisse, je roule en lancia delta HPE chassis équipé mais il me manque le 1.8 qui va dedans! (je cherche) mais je vais la presenter et creer un post de recherche de moteur dans d'autre sections.

c'est olivierT16 qui a proposé de me joindre a vous

pour ce qui est des loisirs, toujours dans le motorisé, je m'amuse avec ma pocket bike (videment avec la prepa qui va bien, j'en suis a ma deuxieme) et la moto cross avec le 125 4temps qui va bien :d

je passe en bts par alternance management des unités commerciales (pour lequel je recherche une entreprise) a Orleans (donc a pas plus de 3 heures d'auvergnes et encore)

je pense que je n'ai rien oublié, je n'ai pas encore fait le tour du forum mais m'y met des ce message validé

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Morgan
bienvenu a toi sur le forum
merci d'etre venu aussi
fait nous une presentation de ta caisse a moin que c'est deja fait lol
aller passe du bon temps parmis nous
bonne route sur le forum
A+ OLIVIER T16

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue parmis nous Very Happy
et bonne route sur le forum Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi et bonne route sur c forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenu!!!
Bonne chance pour ton BTS MUC, je t aurais bien pris en auvergne mais j ai deja une MUC pour deux ans alors...
Sinon, ca a l air de pas mal bouger dans ton "pays", si tu as quelques photos, nous sommes preneurs car c est pas en auvergne que les flis ramasseront 3000 voitures (a la limite 3000 vaches et encore...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te propose cette video de mon pays de beaucerons:
http://video.google.fr/videoplay?docid=-3912514162195046155&q=by+DA+run

ce sont les video d'un ami (golf bleu nuit) dont ll'integralité sont dispo sur emule (recherche: by DA)
et surment de meilleur qualité

pour les amateur de runs, laissez couler le début, plus ca va vers la fin plus y'en a, elle est pas mal me semble t'il, elle marque pour nous une periode intermediaire entre des runs vraiment sauvages en pleine circulation, et les problemes avec la police

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! salut morgan bienvenue a toi bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi compatriote du 45 moi aussi j y suis aller 2 ou 3 fois au run de saran et c est vrai que c etais impressionnant car tres peupler enfin depuis le jour ou le gars que tu cite s est fais serrer j ai lacher l affaire donc je sais pas ou sa tourne maintenant si t as des news n hesite pas en tous cas si tu veux qu on se rencontre y a pas de souci car ds le bled ou je suis c est tendu a par taper avec des saco maxi tunnee et maxi mazout y a pas grand chose en tous cas bienvenu ici Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...