Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico121

Maladie des VW : les vitres electriques

Messages recommandés

Piur infos, en deux semaines, mes vitres avant sont tombées dans la portieres a cause d une casse des maintients de vitre.

Je suis allé chez mon concess VW, ils vendent un kit de réparation au prix de 43 euros (hors pose) ttc. Les anciens maintient en plastiques sont remplacés par des maintients en alu donc plus aucune casse possible. Est inclus aussi dans ce kit du cablage.

Voila donc si il vous arrive la meme mésaventure, ne vous laisser pas berner par un magasinier trop gourmand en vous disant qu il faut tout changer

ps : silent bloc de barre stab : 25 euros les 2 (hors pose, 80 euros posés)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme que les VE de VW c'est de la mer..., sur mon ex golf 3 gti 16S, la vitre avant conducteur etait tombée la cause : rupture du cable. Réparation : 59 euros hors moteur biensur, finalement, je l ai vendue telle qu elle.

Il faudrait, vu le nombre de VE qui laches sur les différents modeles de la gamme vw (aussi bien polo que golf 3, 4...) une prise en charge par le concessionnaire.

Malheureusement, rien a faire, c est une maladie tres courante mais apparament normale selon vw vu qu il n y a aucun dédomagement.

Heureusement qu ils font de bonnes caisses et de bons moteurs mais bon, fumer une clop et jeter son mégot à travers une vitre fermer, pas cool, le pire c est que par habiture, ca m est arrivé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizare sur ma golf 3 je n'ai jamais eu ce souci et pourtant quand j'ai demonté pour teinté les vitre j'y suis aller comme un barbare.
Bizare.
Mais par contre ca m'ai arrivé sur une polo model 99. et a la casse j'ai trouve le kit complet pour pas grand chose 15 ou 20€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...