Invité max Posté(e) le 12 juillet 2006 salut a tous je me presente je m'appelle maxime je suit proprietaire d'une 205 gti 1.9 de 1985 que je suit en train de restaure alors je remerci tou le monde pour l'aide qui m'apporterons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 bienvenu parmis nous,si ta besoin d'aide n'hesite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoverT16 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 salut et bienvenue sur le forum ont est tous la pour t aider dans la mesure de nos connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 salut a toi maxime bienvenu sur le forum comment nous a tu connu??? fait nous part de ton projet surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2006 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2006 Ledent_16s a écrit:bienvenu parmis nous,si ta besoin d'aide n'hesite pas +1 on est pour rendre service si on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico121 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Salut Certains sont bien calés dans les 205gti donc tu auras certainement des solutions a tes problemes. N'hésite pas à demander, si on peut t aider, se sera avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gttmike 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 bienvenu a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'-team-auvergnate 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 petit rapel pense a metre un avatar et a remplir ton profil Merci L'equipe de LA TEAM-AUVERGNATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites